Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

American Power on Wheels d'Anvers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • American Power on Wheels d'Anvers

    Pour les non-Belges, une petite précision Anvers se prononce anverse et non anvère.

    Tout d'abord c'est un meeting accessibles à tous les véhicules américains modernes ou anciens.

    Il y avait un grand parking accessible aux véhicules ainsi qu'un hangar ou étaient vendus toutes sortes de livres, t-shirts, biblots Elvis et Johnny [img]graemlins/firing.gif[/img] , des gros drapeaux sudistes, des pièces chromées, des Bburagos...

    Il va de sois qu'il y avait un fameux paquait de saisis qui s'y croient a fond dans l'American Way of life in the caravan in the Alabama. Non franchement chacun fait ce qu'il veux, mais je trouve le look "red neck ultra pro gun confédéré à tendance buffalo Bill" un peu crade.

    Parlons voitures.

    Les mieux représentées étaient les corvettes.

    Deux modèles Sting Ray 63 (si je me trompe pas)
    dont une avec des ailettes metaliques gigantesques sortant du moteur. Le reste étant les modèles long Capot très courants.

    Pour le rayon Mustang, il y en avait une vingtaine dont un majorité de 64-66 et 67-68. C'était difficile d'en trouver en parfait état contrairement aux Corvettes (On doit réagir, les supporters Mustangs). Il y avait un modèle 78 genre targa horrile. 2 ou 3 Mach 1 début 70's.
    Une pâle copie de Eleanor et une copie de GT350.

    Une Impala à retenu mon attention, elle était tunée avec 4 bumbers pneumatiques et un style identique à celle des Haïtiens du jeu GTA Vice City [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    2 Hummer et Hummer Nouveau modèle.
    Quelques Chargers (style Général Lee).
    Pleins de Buicks et Cadillac 50's.
    Des gros 4x4 et picks modernes dont un avec les enjoliveurs qui tournent tout seuls [img]graemlins/firing.gif[/img] .
    Des Camions gigantesques plein de chromes et de cornes de yak.
    Un constructeur de copies d'AC Cobras, qui achète des kits Carrosserie-Chassis Cobra mais dont tout le reste est fait de morceaux d'autres véhicules, il m'a montré un portfolio du travail de son véhicule, terrible, ex (parebrise de MG, échappements usinés maison, Moteur BMW avec 4,1 Sec pour 0 à 100). Le problème est que ca coute 50000€ pour 3 à 4 ans de travail pour qui en désire une.

    Voila, il y a aussi des véhicules de toutes les sauces dont j'oublie le nom ou l'image mais si vous voulez qques photos, faites moi signe, idem pour des renseignements.

    Allez vive les Stangs!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Si tu a quelques photos, je suis preneur ainsi que tout le forum! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Sinon peut etre un lien vers un site internet qui regrouperait tout ca?

    Commentaire


    • #3
      OK pour les photos, comme je n'arrive pas à les mettre sur le forum, filez moi vos E-mails, et je vous en donnerai. Ou alors dites moi comment placer des photos dans le forum sazns posséder de website

      Commentaire


      • #4
        --> Sans avoir un ftp, c'est impossible!

        Je te contact par MP pour mon mail et je mettrais les images sur le forum.

        Commentaire


        • #5
          Rick, as tu bien recu mes images?

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai reçu!

            Merci d'avoir prévenu car ce cochon d'AOL m'avait envoyer ca dans le dossier spam sans que je le voie!

            PS: Merci pour la taille des images, je n'aurait pas besoin de redimensionner!
            Les photos seront cette apres midi/ce soir sur le forum

            Commentaire


            • #7
              Voila les photos:















              Commentaire


              • #8
                la suite:

















                Ouf, enfin au bout!

                Commentaire


                • #9
                  Voila mes photos.

                  Alors, l'espèce d'Eleanor, c'est du clone et de la recopiie à deux balles, manques pleins de trucs.

                  La GT 350, à vendre pour 23000 € mais, c'est une fausse bien sur, et le chassis est pas génial.
                  Pour les autres ben elle sont a regarder d'oeil de touriste

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X