Ca fait pas longtemps que je m'y intéresse, mais je veux absolument une Mustang de 64 à 68.
Je suis incapable d'en restaurer une, et je sais pas trop où je dois chercher les petits défauts que les garagistes ont l'art de masquer. Que dois-je bien vérifier au niveau de la rouille et des défauts? Comment savoir s'il n'y a pas de rouille en profondeur quand la peinture est refaite?...
http://www.mustanggarage.be/mustang%...ngsforsale.htm
Regardez après la medium Lime metallic (sorte de vert kaki), le prix vous parait-il justifié?
Je l'ai regardé de près, la peinture semble nikel, l'intérieur en tres bon état. Mais à part ça je ne sait pas si ca vaut le coup.
Pourriez vous m'aider? Le type m'a dit qu'elle a des papiers belges.
Merci
Je suis incapable d'en restaurer une, et je sais pas trop où je dois chercher les petits défauts que les garagistes ont l'art de masquer. Que dois-je bien vérifier au niveau de la rouille et des défauts? Comment savoir s'il n'y a pas de rouille en profondeur quand la peinture est refaite?...
http://www.mustanggarage.be/mustang%...ngsforsale.htm
Regardez après la medium Lime metallic (sorte de vert kaki), le prix vous parait-il justifié?
Je l'ai regardé de près, la peinture semble nikel, l'intérieur en tres bon état. Mais à part ça je ne sait pas si ca vaut le coup.
Pourriez vous m'aider? Le type m'a dit qu'elle a des papiers belges.
Merci
Commentaire