Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'arrivée de la chrysler 300C en europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'arrivée de la chrysler 300C en europe

    La 300 C arrive avec son Hemi de 5.7L développant 340 chevaux et 525 NM. le 0-100 KM/H est abattu en 6.4s (en boite auto 5 rapports MB). Une version V6 CDI lui permtetra bientôt d'avoir un chiffre de vente à plus de deux chiffres en France.

    la face avant qui inspire le respect

    de 3/4 avant: c'est du costaud

    un arrière massif

    planche de bord qui respire la qualité (merci MB)

    Un V8 bien US

  • #2
    Je l'ai vu plusieurs fois rouler à Chicago, elle est pas mal du tout. Le break Dodge est encore plus impressionnant mais je pense que ca doit avoir bien soif (poids, aérodynamisme, moteur de camion - celui du RAM en fait) le V8 va coûter cher en France en essence. Au bureau on a un RAM avec l'ancien V8 Magnum (5.9L) à 250 CH, certes c'est plus lourd mais pas beaucoup, je fais 22L/100 avec, donc j'imagine que la 300C doit tourner à 16-18L sans trop chatouiller la pédale de droite.

    Commentaire


    • #3
      C'est massif mais j'en mettrais bien une dans mon garage!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Pour info, un ami qui vient d'acheter un magnifique RAM 1500 ( V8/5.7l ) s'est offert la modique consommation de 64l/100 Km en roulant comme un damné en rentrant d'allemagne....à ce taux de conso là, le suicide me guette !

        Commentaire


        • #5
          C'est bien joli ça mais je ne supporte pas l'usurpation d'identité !!
          Il n'ya qu'une 300 C c'est la "letter" de 1957 ! Avec aussi un moteur hemi, le 392 CI de 375 ch et ses 2 carbus 4 c.
          Quand à la conso, peu importe , quand on achète un engin pareil (57 ou 2004) on ne regarde pas les "valeurs normalisées à 90 kmh, etc..". C'est un détail !

          Commentaire

          Chargement...
          X