Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre d'une Delorean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben ca ma l'air deja de tres bonnes perf, pour cette voiture!

    Commentaire


    • #17
      Largement de quoi atteindre 88Mph (vanne pourrie inside)

      Commentaire


      • #18
        Allez on ne t'en veut pas!

        Mais 9,7s pour faire le 0 a 100 je trouve ca bien moi!

        Et 22,4mkg de couple c'est bien aussi. (Ah le couple, quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer... [img]graemlins/love.gif[/img] )

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous, la DMC sur Monaco c'est moi, et pour info, si c'est pas une super sportive, par contre, c'est une excellente routière !!!
          Et je confirme: elle n'est pas à vendre !!!! Désolé pour les amateurs, mais il faudra en chercher une autre !!!!

          Commentaire


          • #20
            Yeahhhhhhhhhhh !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Content de t'avoir parmi nous Mike !
            Parles-nous du club De Lorean France !
            Et de ta voiture aussi !

            Commentaire


            • #21
              Salut Mickeal, il parait que tu participe à la relancement du club DMC. Tu peux nous en dire plus? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                non non, j'y participe pas directement, par contre, je suis en contact avec les personnes qui s'en occupent et qui ont l'air très motivées. Et c'est tant mieux!!! Pour contacter le nouveau président, c'est Pierre [email protected] et il y a déjà au moins deux sorties de prévues, plus les bulletins de liaison etc...

                Commentaire


                • #23
                  Pour les amateurs:
                  paper craft (pdf)

                  Commentaire


                  • #24
                    Mickealkeal2004 va aprécier, lui qui collectionne tout sur les De Lorean (surout les modèles résuits !).
                    Natsis, t'as ce genre de truc avec la Vector ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah oui, joli, je ne connaisais pas encore celui-là, mais en papier, j'avais déjà ça : http://papertoys.com/delorean.htm

                      Commentaire


                      • #26
                        désolé, sur la vector j'ai rien, par contre j'ai ca :
                        http://shizuoka.cool.ne.jp/serishin/delopaper.html

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X