Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre d'une Delorean

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre d'une Delorean

C'est ce dimanche après midi que "Chris_DeLorean", FAien ; Luxembourgeois de son état nous à fait le plaisir de nous présenter sa voiture d'exception.

Qui en effet ne connais pas la DeLorean, véritable héroïne de la trilogie Retour vers le futur incarnant une rutilante machine à voyager dans le temps.

Je dois dire que cet amoureux des belles voitures à vraiment une très grande chance de posséder une DMC-12 en aussi bon état.

Nuls doutes que ce résultat est le fruit de longues heures de documentation et de travail.

Chris nous a également confié qu'à terme, son projet devrait aboutir sur une restauration complète du groupe moteur en passant sur une version bi-turbo du V6 PVR. Video du moteur au format quicktime

Je finis sur cette photo en félicitant encore chris pour son bébé!

D'autres photos visibles sur cet album

[size="1"][ 22.07.2004, 23:39: Message édité par : Tejavo ][/size]

Toi aussi, un jour, tu sera mienne.
    Ohhhh oui, un jour!

Commentaire

Ou c'est passé cette rencontre?

Commentaire

Tout près de chez toi, à Yutz [img]smile.gif[/img]

Commentaire

--> C'est bien ce que je pensais! Je reconnaissais le pont des alliés avec l'immeuble et les projecteurs de la gare de Thionville!

--> En plus je mettrais ma main au feu que ses photo on été faite en bas du pont, derrière le car-glass!

[size="1"][ 16.02.2004, 12:49: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

Bien vu!

Commentaire

Si je me souviens bien, sur cette voiture la carosserie en alliage n'était pas peinte, et elle se ternissait à vitesse grand V....

Commentaire

C'est une carrosserie en inox, comme les casseroles, ou les Opinels.

S'il y à une chose qui ne se désagrèges pas tout seul sur cette voiture, ce doit bien être la carrosserie, en témoignent certaines photos de DeLorean abandonnées dans une grange.

J'avais pris des photos en macro de la carrosserie pour montrer la qualité, mais mon nouvel apn est vraiment médiocre dans ce domaine. Enfin, je n'allais quand même pas me promener avec deux appareils photo.

Commentaire

Quelques photos de mon essai de la De Lorean de mon ami Mike. On s'était fait une ballade dans les rues de la Principauté en plein été, la voiture a eu un succès fou !!!

Il existe un club De Lorean en France.

[size="1"][ 03.03.2004, 17:22: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Il est en cours de "renaissance"
                    Voir plus ici .

Ps: il n'à pas changé d'avis ton ami, il ne veux toujours pas la vendre?

[size="1"][ 24.02.2004, 20:23: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      Il est en cours de "renaissance"
                      Voir plus ici .

Ps: il n'à pas changé d'avis ton ami, il ne veux toujours pas la vendre?
                      </font>[/QUOTE]Je lui ai demandé de dire quelques mots ici, il fait parti de la "renaissance" du club !
                      Et bien sur que non, il n'a pas changé d'avis !!

Commentaire

Et question perf, c'est bien comme voiture?
                        Ca a du couple?

Commentaire

Encore aujourd' hui cette voiture reste futuriste et tout droit sortie d' un film de science fiction à la blade runner [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Un collector sublime, surtout pour ceux de la génération retour vers le futur... [img]graemlins/love.gif[/img]

Pour ceux qui ont le jeu Mafia et qui veulent rouler en dolorean:
                          ici
                          Midtown Madness2
                          ici
                          GTA3
                          ici

[size="1"][ 24.02.2004, 22:03: Message édité par : rockindé ][/size]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                            Ca a du couple?
                            </font>[/QUOTE]Moteur V6 PRV d'un peu plus de 130 ch. Le moteur Renault !!!
                            Il y a eu quelques préparations turbo ou autres, mais assez rare.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                              Ca a du couple?
                              </font>[/QUOTE]J'ai trouvé ceci:

0-100:9.5s
                              400m:17.9s
                              vm:205km/h

10 a 15l aux 100
                              130ch a 5500tr/mn
                              22.4mkg a 2750

Commentaire

Chargement...
                              X