Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes pour Mustang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes pour Mustang

    Ma Mustang coupé est équipée de ses jantes d'origine 14"x5 1/2", j'envisage de l'équiper de jantes de style ou alliage; quelle dimension puis je monter sans destabiliser la tenue de route ni défigurer l'aspect de la voiture ? et avec quelle monte de pneus ?

  • #2
    En faite je ne suis pas vraiment caller dans la monte des jantes, mais je sais qu'il y a un rapport a respecter.
    Pour plus d'info il faudrait directement demander au garagiste qui te monte les pneus, lui pourrait te renseigner pusiqu'il a la toute la doc a sa disposition.

    -->Sinon, tu pourrais nous parler un peu de ta mustang? (année, couleur, option, moteur...)

    Commentaire


    • #3
      Si tu as une carte grise de collection, tu peux faire ce que tu veux, a condition que ca rentre sous les ailes. (tu n'as plus de CT).

      Pour plus de renseignements pour ta mustang, contact le club mustang France,(tu n'es pas le 1er a faire ca) ou des importateur de pieces US. Comme on ne peut pas faire de Pub sur ce forum, celui de Toulouse ou de Lille sont assez caler en technique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Sur ma chevelle, J'ai des CRAGAR Street Star Wheel, montés en 235 a l'avant et 275 à l'arr. et il n'y a pas de PB.

      Rmq1: Fait trés attention à l'entraxe des trous de tes jantes, les jante GM sont différentes des Ford ou Mopar
      Rmq2: Conserve la taille de tes jantes (14")

      Commentaire

      Chargement...
      X