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ACHAT CADILLAC FLEETWOOD 68

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  • ACHAT CADILLAC FLEETWOOD 68

    JE VEUX ACHETER UNE CADILLAC FLEETWOOD DE 68 2500 €.
    JE VOUDRAIS SAVOIR SI ELLE N'EST PAS TROP CHERE ET SI ELLE VAUT LE COUT D'ACHAT .
    UN V8 380 CV ET 89250 MILES = 149000 KMS TOURNANT
    CARROSSERIE A FAIRE (ROUILLES )PAS D'ACCIDENT
    INTERIEUR PROPRE , SIEGE AVANT A FAIRE ( CRAQUER )

    MERCI DE ME DONNER UNE FOURCHETTE DE SON PRIX , VOUS QUI ETES DE MEILLEURS CONNAISSEURS QUE MOI ,SACHANT QUE CE SERAIT MA PREMIERE AMERICAINE MERCI D'AVANCE STAFFIE

  • #2
    Bon, tous d'abord arrete de crier et écrit en minuscule.

    Ensuite elle est de quelle année cette voiture?
    68000 euros ca me parait chere quand meme, mais je ne connais pas le prix de cette voiture.
    En plus il y a des pbs de rouilles alors ca va faire des gros frais!

    Pour finir, on peut trouver des américaines pas tres chères telles que les muscles cars (mustang, pontiac...)

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    • #3
      en lisant le message de STAFFIE (Graph [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] ), on voit que l auto est de 68 et qu elle coute 2500 euros...

      Sur ce type d'autos, ce qui coute cher est la carosserie + selerie. La mecanique ne coute presque rien...
      Cela dit, il me semble difficile d en trouver a moins de 2500 euros. Tu peux negocier un peu qd meme...

      Cote d un tel modele en bel etat?, je dirais maxi 10000 euros car c est assez dur a vendre en Europe du fait de la conso d essence ennnoooorrrmmme et de la taille de l engin, a la hauteur de la consommation d essence...
      Mais belle auto peu repandue ds nos contree... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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      • #4
        Ben mince, ca a fait un quiproquos, un chiasme, un contrepétrie ou tout ce que vous voulez, mais honte a moi, shame on me, trop la honte quoi!

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        • #5
          attention, j ai dit que la meca ne coute presque rien, car c ets simple mais si on doit changer le (les?) carbu(s), la boite auto et refaire la climatisation, l addition peut etre tres salee...

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          • #6
            AU NIVEAU DU PRIX ,SI JE LA PREND ,C'EST A 2000 € PARCE QU'IL Y A PAS MAL DE CARROSSERIES A REFAIRE , ET PUIS MON BUDGET N'EST PAS EXTENSIBLE A L'INFINI ,JE SUIS TOMBER DESSUS PAR HASARD , MAIS MON PREMIER BUT SERAIS DE REFAIRE PLUSIEURS AMERICAINES POUR ARRIVER UN JOUR A ME PRENDRE UNE STANG FASTBACK OU 351 BOSS OU MACH 1 ASSEZ CHER POUR L'INSTANT . PUIS-JE ME PERMETTRE DE T'ENVOYER DES PHOTOS DE LA CAD 68 PAR MAILS ( NUMERIQUES )

            Merci d'écrire en minuscule....Le prochain message en majuscule sera modéré .

            [size="1"][ 02. décembre 2003, 21:37: Message édité par : Dule ][/size]

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            • #7
              j'espere qd meme que tu n'es pas un novice en carrosserie et que tu as l'equipement/emplacement qui va bien car une Cad' c'est pas une 4CV...

              Je ne saurais trop te conseiller d'avoir une solide liste de revendeurs de pieces (France et etranger), garages specialises en Americaines, et se rapprocher de proprietaires (club...).

              Verifie aussi qu'elle est en Carte Grise Francaise...

              Enfin, pour les photos, poste les sur le forum.
              On fait comme ca . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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              • #8
                2000 € s'il y a beaucoup de carrosserie c'est 1000 de trop !! Comme l'a dit un précédent message le pire poste sur une ricaine est la carroserie (avec aussi la sellerie et les chromes). Vaut mieux le même modèle avec caisse impec et sellerie idem, mais moteur ou boîte HS, que ton cas...
                Une carroserie/peinture sur une ricaine, tu peux compter 6 à 10 000 euros !!! Et encore pas chez Lecocq !

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                • #9
                  Generalement les Fleetwood sont du haut de gamme chez Cadillac. Il faut voir si ta voiture est une Sedan ( 4 portes) ou une Eldorado (Coupe): Un Coupé est beaucoup + coté qu'une 4 PSM.

                  Le prix me semble faible pour la voiture. C'est qu'elle doit etre dans un etat + de moyen. La carosserie n'est pas tout, il faut tout verifier (réparation d'une boite auto, c'est 10000Fr mini, ...)

                  Si c'est ta premiere ricaine alors oubli: En la restaurant juste ce qu'il faut, elle ne roulera pas avant 3 ou 4 ans, et tu peux dépenser plus de 100000 Fr surtout si les chromes sont attaqués.

                  Economise un peu et achete une voiture en bon état. Tu en as dans Nitro pour - de 10000€. Tu rouleras de suite et tu sera HEUREUX ( je le vis chaque week end) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Tu trouveras qques renseignements en Francais ici:
                  http://www.ifrance.com/trombinoscar/cadsoixante/

                  A+

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                  • #10
                    merci a tous pour vos conseils qui m'ont remis les idees en place , parce que je ne sais pas le prix que coute une restoration d'americaines ni le temps que ca prend . mais ci quelqu'un peut me dire quel sont les americaines les mieux ( muscles car ) et les moin cher (completes ou a remonter ou restoration minimes : niveaux finance )parce que je veut avoir a tous pris UN moteur V8 qui peut ronronner et tourner quand je veut pour le plaisir des yeux et surtout des OOOOOOREILLES un vrai regal comparer aux 4 cylindres de tous les jours . merci a tous

                    STAFFIE

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                    • #11
                      La restauration ou avoir une voiture ancienne (ricaine ou non) doit resté avant tout une histoire de coeur. Si tu n'es pas trés motivé tu risques d'etre vite dégoutté.

                      Choisis le modéle que tu as envie pas par le prix mais par envie. Et prends ton temps

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                      • #12
                        Tout dépend de ton budget apres!
                        Restauré une voiture ca coute beaucoup plus cher que dans acheter une "prete a rouler"

                        Une bonne mustang en bon état a +/- 13.000€ c'est bien et ca fait un beau bruit! [img]graemlins/love.gif[/img]

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                        • #13
                          IL ets qd meme possible de "rentrer" ds ses frais lors d'une restauration, par rapport à la cote. Tout dépend de l'auto et des compétences...

                          une 'Stang a 13000€ en état?, surement pas un V8...

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                          • #14
                            Et si V8!
                            L'état ne sera peut etre pas parfait mais elle permettra deja de pourvoir rouler avec!
                            20.000€ c'est deja une voiture qui a été partiellement restauré!

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