Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cadillac propulsion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cadillac propulsion

salut a tous , je voudrais savoir quelles ont été les cadillac propulsion durant la période 1967-1985, je sais qu'en 1967 apparait la cadillac eldorado , première traction de la marque,et qu'en 1985 l'ensemble de la gamme est passée a la traction ,par contre j'ais pu apercevoir des cadillac propulsion sur des videos et je me demande a quel modèle et quelle année cela correspond sachant que leur esthétique correspond aux cadillac des années 70-80, je voudrais savoir si vous connaissais des sites internet sur les cadillacs de cette période et si le prix des pièces detachés est important sur les voitures américaines de cette période

La fleetwood et brougam est reste traction arriére jusqu'en 1996alors que la gamme etait depuis 20 ans en traction avant , la fin du chassi full size de gm ne sonna pas le glas des cadillac car avec les modele issus de opel (la catera ) il rresta une traction arriére .
    L'actuelle cts releve le flambeau ainsi que l'imposant escalade (le tahoe version cad) donne un tout terrain a la marque .
    Le nouveau cabriolet (le xlr) reprend lui aussi de la motricité a l'arriére .
    Il semblerai que chez GM ils aient compris que l'on ne peut concevoir une cadillac comme une economique chevrollet .
    les economies d'echelle ont une limite , ils l'avaient franchi et reviennent sur leur methode pour sauvé cadillac .
    feront ils de meme pour buick qui en as aussi besioin .

Commentaire

Chargement...
    X