Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'avais vue dans Turbo il y a une semaine je crois!
    L'initiative de ressusciter une telle voiture c'est plutot bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais c'est dommage que ça n'ai plus rien à voir!

    Commentaire


    • Je trouve la GTO plus réussie
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • Boujours tous le monde.

        J'ai parcourut ce topic et il me semble bien que vous avez oubliez ceci:

        Mustang cobra 1979

        C'est pas un "muscle car" mais quand ça démare, on n'a quand même un bon coup de pied au c**

        Commentaire


        • Salut Florent, terrible ta chevelle 68. Moi j'ai une 69 et j'y ai mis un 327 de Impala66 preparé par mon mécano (+/- 370ch + un kit NOS). C'est extra d'etre collé dans son siège

          Commentaire


          • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

            Pas besoin d' une belle asiatique pour faire du drift...

            Another fun-packed slide session from our American chums at High Plains Drifting (groan). "So close to being perfect", they say.



            Mr Ford quand est-ce que vous allez distribué la Mustang Shelby GT 500, en France, pour 34 000€ ?

            Dernière modification par rockindé, 21 août 2006, 21h47.
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

              La bestiole devrait débarquer en Europe pour quelques modèles, à surveiller de près...

              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

                A surveiller en effet. Peut être que l'on pourra là trouver au Luxembourg comme la nouvelle Mustang...

                Commentaire


                • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

                  Les Dukes font du drift en ville

                  http://www.evo.co.uk/evotv/planetevo..._it_slide.html






                  Une petit dernière, hautement sympathique:

                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

                    Bonjours, je suis nouveau sur ce forum, mais je roule en US depuis 10 ans.

                    En premier avec cela :

                    Chevrolet K1500 Z71 de 1994

                    Ensuite avec ceci :

                    GMC Sierra 1500 de 1998

                    Et maintenant avec ça :

                    Chevrolet Avalanche 1500 de 2002

                    et la dernière arrivée en mars :

                    Dodge Charger SXT V6 3,5l

                    Ce ne sont pas des muscle-cars mais comparés au pick-up du marché français ça pousse tout de même un peu plus et la Dodge Charger (SXT V6 3,5 l) a largement de quoi faire perdre quelques points.
                    Dernière modification par Invité, 22 octobre 2006, 19h49.

                    Commentaire


                    • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

                      Ce n'était pas trop la galère à l'importation?

                      (Superbes voitures sinon!)

                      Commentaire


                      • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

                        Ce sont des véhicules importés par Richard Auto pour 3 d'entre eux et par American Car City pour le GMC.
                        Ce sont eux qui ont effectués les passages UTAC et DRIRE et qui ont effectué les modif pour la mise en conformité.
                        Il faut simplement être patient, l'administration n'étant pas pressée pour les convocations, pas plus que l'UTAC, surtout si comme pour la Dodge cela se passe pendant les congés d'été (Importée le 23 mars, immatricutée le 15 septembre). Il a été nécessaire de retourner à Monthéry car la 1ère fois l'angle de rétrovision était trop étroit de 30 cm et on ne vous préviens que 2 mois aprés lors d'un coup de fil au service des mines pour s'inquiéter de l'avancement du dossier. Et aussi un 2ème passage à la DRIRE (Heureusement à 20 km seulement) pour vérifier que les antibrouillards avant avaient bien l'estampille Ce (Même pas 1 minute de contrôle, mais il faut se déplacer car ils n'avaient pas penser à le vérifier au premier passage !).
                        L'avantage reste de rouler pendant un certain temps en plaques étrangères, surtout qu'au Québec il n'y a pas de plaque avant, ce qui nous vaut quelques suspicion de la part des forces de l'ordre et des douanes, mais qui permet aussi de ne pas trop se tracasser des radars fixes et des PV éventuels pour stationnement hors délai.
                        Il n'y a que l'assureur qui, pour le premier véhicule, s'est inquiété ne ne pas avoir de référence ni d'immatriculation, mais maintenant il est "rodé". Je paye d'ailleurs moins cher pour la Dodge Charger que pour une Chrisler 300C qui est poutant la même voiture à la forme de la carrosserie prés.

                        Commentaire


                        • Re : Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

                          il me semble que c'est le mode de véhicule le plus vendu, c'est pourquoi on a créé la série truck de la nascar

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X