Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Muscle-cars, pony-cars et super-cars made in USA, qu' en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
    Ca ressemble a rien ta voiture. </font>[/QUOTE]C' est pas ma voiture!
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • Heureusement.

      Commentaire


      • Mais avec les roues adéquates, c' est autre chose
        Version dragster:
        route:


        je parle seulement des roues!

        [size="1"][ 22. août 2003, 21:04: Message édité par : rockindé ][/size]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • C'est deja mieux mais je prefere tout de meme la version originale.

          Commentaire


          • Ben dis donc, tant mieux que j'ai relancé en disant de pas dérivé! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Les saleen sont des supercars donc loin de l'esprit mustang!

            En effet le compresseur paxton qui équipait les GT500 et autres de l'époques apportait 100chevaux de plus mais fragilisait énormément la mécanique!

            Pour les histoires de grosse roues, vous pourrez remarquer que sur les motos (on le vois mieux) lorsque un burn est effectué, la roue devient toute fine et lorsque que l'on relache, elle reprend sa taille initiale! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 22. août 2003, 20:37: Message édité par : Rick ][/size]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              C'est deja mieux mais je prefere tout de meme la version originale. </font>[/QUOTE]L' origine, on a jamais rien fait de mieux jusque ici [img]tongue.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • Vu sur anciennes.net


                Un V8 de 400ci (6555cm^3) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • A votre avis, un budget muscle car en france ca coute combien? bon admettons qu'on ai mis 10000 euros pour acheter la voiture ( ca done une idee sur la voiture que l'on peux avoir), l'entretien, l'assurance et tout le reste ca revient a combien par an?

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    Ben dis donc, tant mieux que j'ai relancé en disant de pas dérivé! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Les saleen sont des supercars donc loin de l'esprit mustang!
                    </font>[/QUOTE]Sallen a modifié, à l' instar de Shelby, les mustangs avant de fabriquer des super-cars!



                    Personne ne niera l' appartenance de ce véhicule, qui suit, à la grande famille des muscle-cars, et pour cause!, pour recentrer le débat mais bon c' est aussi ces dérives qui font que je viens régulièrement sur ce forum.Le jour oû cela devient "casse-c......", un lieu d' affrontement, et/ou trop sérieux, le lien directement des favoris à la poubelle!!!!


                    Le reste ici:
                    http://www.allmusclecars.com/pontiac/1964gto.htm
                    Ma préférée [img]graemlins/love.gif[/img]

                    [size="1"][ 22. août 2003, 21:15: Message édité par : rockindé ][/size]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • Je veux une saleen!!!!

                      Belles voitures aussi que les pontiac GTO! On peut en voire une dans le film xxx (triple x)

                      Pour répondre a Paul, disons que tu achete une voiture 10.000€ d'accord. Apres pour l'assurance on en a parler dans le sujet de "restauration de mustang" posté par exxodus qui est un peu plus bas.
                      L'assurance coute environ 150€ puisque c'est une ancienne (hé oui, c tres peu!) Mais ceci a la seule condition de posséder une voiture principale et ne pas utiliser sa voiture de collection pour ses déplacement professionel (c-a-d ne pas aller au travail avec)
                      Apres il y a les divers frais tel que l'essence (un muscle ars consomme au minimum 15 litres de super, normal pour un V8) sans compter qu'il aut rajouter des additifs puisque le super vendu actuellement dans les stations services est rop pauvres en souffre a cause de normes antipollution.
                      Pour parler prix je n'ai aucune idée sur la question, mais en anciennes, 5000 kms par an ca me semble etre bon.
                      A cela s'ajoute l'huile. Hé oui, je pense que sur ce type de voiture (muscles car tjs) la vidange dois se faire a 5000 kms.

                      En conclusion, vu le peu de kms je dirait une a deux vidange par an donc 300F d'huile, l'assurance etant relativment modeste mais l'essence etant ce qui coute le plus cher, notamment le super sans compter les addditifs, une ancienne doit couter un prix tres raisonnable a entretenir

                      Commentaire


                      • Oui je voyais ca hors avec l'entretien mais ca a l'air d'aller. Enfin reste a savoir combien ca coute les reparationsrix des pieces, main d'oeuvre,etc.....

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:

                          Belles voitures aussi que les pontiac GTO! On peut en voire une dans le film xxx (triple x)
                          ]</font>[/QUOTE]Une photo, une photo, une photo!!!!
                          C' est Vin qui la conduit?, parce que les muscle-cars deviennent ces voitures de prédilection à l' écran aprés la Dodge Charger(fast and furious), on le retrouvait à bord d' une chevelle SS(épilogue de fast and furious) dans la Baja mexiquaine...


                          Ce même modèle si je ne me trompe pas...

                          [size="1"][ 22. août 2003, 22:46: Message édité par : rockindé ][/size]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire




                          • Quelqu' un a des infos(prix, disponibilité, fournisseur, durée de vie, etc...) des pneus qui équipent les muscle-cars.Car on a tendance à oublier cette donnée quand on parles de budget d' entretien, surtout lorsqu' on est un sauvage du coté des burns et D.A [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            [size="1"][ 22. août 2003, 21:54: Message édité par : rockindé ][/size]
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • Question: un ford F150 SVT lighting, muscle car ou pas? J'en ai vu un ce midi, ca tabasse severe niveau look et son.

                              Commentaire


                              • En tout cas, ça accélère fort!


                                Les pick ups ont fait parti de l' aventure muscle-cars des années 60..
                                Le Chevrolet el Camino SS, le Ford Ranchero, je ne me souviens plus du modèle sportif, etc...

                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

                                A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X