Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1967 SHELBY GT500E, E pour Eleanor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1967 SHELBY GT500E, E pour Eleanor


    AARGH, mon rêve...
    Non vous ne révez pas c'est bien celle de "60s Chrono".
    Une VERITABLE MUSTANG SHELBY GT 500E...
    Je la trouve sympa, la ligne reste la même et le coté TUNING made in SHELBY, lui donne un petit coté "actuel" voire "moderne"
    Mais bon les prix s'établissent ainsi :

    Shelby G.T.500E de base
    base 1967 ou 1968 Ford Mustang Fastback
    Moteur Carroll Shelby 302 power plant, 325 HP
    80 000$

    Performance Shelby G.T.500E
    base 1967 ou 1968 Ford Mustang Fastback
    moteur 351/408 Windsor, 475ch
    120 000$

    Shelby G.T.500E Super Snake
    base 1967 Ford Mustang Fastback
    Moteur Vortech avec compresseur 750ch
    150 000$

    Je viens de me rappeler que
    1$=1€=6.55FF soit 150 000€=1 000 000,00FF

    [size="1"][ 15. mai 2003, 20:54: Message édité par : Wahoo ][/size]

  • #2
    J'ai oublié de vous mettre les liens
    Sanderson sales & marketing
    Unique Performance

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire que du "tuning" de cette qualité, mérite l'appellation au sens "propre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      C'est vraiment le genre de caisse qui ne me laisse pas indifférent... [img]graemlins/love.gif[/img]

      P.S.: y'a un p'tit côté...ASTON, non ?
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire

      Chargement...
      X