Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

American Car Show

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • American Car Show

    Pour les amateurs de voitures americaines, j ai mis en ligne les photos de l American Car Show qui s est passe a Oulu en Finlande.
    Rappelons que les Finlandais sont tres friands de voitures americaines et qu il n est pas rare de voir dans la rue de grosses americaines, malgre le prix prohibitif de l essence !
    C est donc ici que ca se passe !
    American Car Show

  • #2
    Je ne savais pas qu'on pouvait retrouver des voitures américaines dans ce pays!

    Pour la Corvette coupé avec les "knockoff wheels", ça doit être une 1965 ou 1966 avec moteur 327 p.c. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Si, beaucoup d americaines, pas toujours en bon etat comme le reste du parc automobile d ailleurs !
      Mais c est bon esprit de voir ces voitures.

      Pour la Corvette, je te fais confiance..., mais elle est impressionante avec ses 2 turbos !

      Commentaire


      • #4
        Merci Alex, d'avoir penser a moi pour la GT350

        Commentaire


        • #5
          oui...
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Effectivement je pensais aussi qu'on ne trouvais pas d'americaines dans ces pays la !!!!
            En tous cas de sacrés voitures, impressionantes a souhait [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !

            Commentaire


            • #7
              Le problème lorsque l'on va au même rassemblement chaque année, on voit tjs les même voitures. C'est sympa d'aller voir dans les autres pays ce qui ce passe. Moins loin que la Finlande, il y a Zuchwill (Suisse) en Mai ( On était plus de 1500 Voitures), et je vous conseille Anvers (Belgique) les 16 et 17 aout.C'est un des + gros rassemblement en europe.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                Merci Alex, d'avoir penser a moi pour la GT350 </font>[/QUOTE]et en parlant de Shelby GT 350, je te signale qu il y a un comparatif "laquelle choisir?" entre la GT 350 et la Jaguar E-type 4,2L dans le numero 178 de juin de Retroviseur.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis allé voir et effectivement, il y a de tres belles voitures - 2 petites questions,

                  - que vient faire une Mercédes 220S dans toutes ces voitures ricaines ?

                  - les deux Transam, c'est un effet d'optique ou sont elles top choppées ??

                  Celle que j'aime le + mieux c'est qd même la Ford A

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la 220 s, je n en sais rien ! mais je l ai prise en photo car j aime bien !

                    Pour les Pontiac, c ets une erreur sur le site (redimensionnement de photo en masse a la va vite...) et je ne peux pas corriger ca car je n ai plus d editeur de site web sur mon ordi pour l instant...

                    Enfin, tu aimes bien la ford A, mais je prendrais plus un muscle car style dodge charger..., avec la citerne qui va avec !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu ce matin en achetant L'AM qu'il y avait un magazine qui parlait de la stang. je ne sais plus c lequelle, peut etre rétroviseur.

                      C'etait un bouquin pas tres épais, en page 26! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        non, en page 26, c est une autre americaine...: la ford T !

                        Tu trouves RETROVISEUR chez tous les libraires pour 5,4 € en France.

                        Commentaire


                        • #13
                          5,4€? Si j'ai bien vu il était à 3.80€!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X