Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pontiac Fiero GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pontiac Fiero GT

    Salut à tous,
    Je suis sur le point d'acheter une Pontiac Fiero GT de 1987, version équipée du V6 2.8L ... J'aimerai savoir si certains connaissent ce modèle précis, avec peut être des articles à l'appui d'anciens N° d'échappement ou autre, et vos avis d'amateur éclairés ... En fait si je l'achète, c'est uniquement en premier lieu pour le design et l'architecture particulière, moteur central arrière et propulsion ... Je suis conscient que la puissance est bien maigre pour une telle auto !
    Merci
    Gilles

  • #2
    Re : Pontiac Fiero GT

    salut je me demande si ce topic existe encore ? et si les intervenants ont toujours leur fiero

    Commentaire

    Chargement...
    X