Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford Mustang Bullit GT, dans l'ombre de S. McQueen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La pontiac trans-am, c'est la meme que dans K-2000?

    Commentaire


    • #17
      Non, c'est juste la génération avant. Une 1978. Elle ne parlait pas encore!

      Commentaire


      • #18
        Cette trans-am là ? Pontian Transam 82 305Ci
        Copie de Kit - a vendre 40.000$





        Pour ce qui est de S Mc Queen j'ai préféré Le Mans - Quand il percute une alfa, je crois, on s'enfonce dans son fauteuil

        [size="1"][ 29. mars 2003, 16:32: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #19
          C'est une réplique de la K2000, ou c'est une des voiture du film ?? C'est à vendre aux States cet engin ??
          Le Mans est un film sur la course automobile (très rare de nos jours), Bulitt est un film policier avec poursuite (très courant à notre époque, tant mieux!).
          Je préfère quand même la version de la Tran Am de fin 70, en version turbo, bien sur, beaucoup plus jolie que celle de K2000.
          C'est mon avis !!!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            Copie de Kit - a vendre 40.000$</font>[/QUOTE]Une copie, j'avais mal lu !! je préfère quand même les versions fin 70' !!

            Commentaire


            • #21
              Au lycée je crois que sur mon disque j'ai le schéma fonctionnel pour faire le phare qui se déplace de gauche a droite et vice - versa.


              --&gt; Vector-France, pour tes messages pensent a faire éditer au lieu d'écrire 2 messages de suite!

              Commentaire


              • #22
                voui mais maintenant il y a K2010 qui ressemble plus a une Panos, parait il !!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                  voui mais maintenant il y a K2010 qui ressemble plus a une Panos, parait il !! </font>[/QUOTE]Quelqu'un a-t-il des photos de ça ??
                  Je n'ai pas trouvé sur le Net !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    voici un avant projet de la bebête

                    Commentaire


                    • #25
                      On dirait un char!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        C quoi ce monstre ???????????
                        C'est laid ce truc !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          A) De 1982 à 1986, il y a eu la première série télévisée de Knight Rider qui avait très bien marché.

                          B) En 1991: Un film réalisé pour la TV: Knight Rider 2000.

                          C) En 1994: Un film réalisé pour la TV: Knight Rider 2010.

                          D) En 1997: Une série télévisée: Team Knight Rider de 22 épisodes.

                          B, C et D furent d'un total ennui et des échecs commerciaux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour ces infos, Je ne connaissais pas.
                            Je me rappelle d'une série avec une Viper qui se transformait, mais cette elle n'était pas terrible aussi.
                            Tiens, ça serait intéressant de faire un sujet sur les voitures de séries télévisées.

                            Commentaire


                            • #29
                              La série sur la dodge passait sur France 2 les dimanches vers 17h.

                              Mais bon, recentrons!

                              Commentaire


                              • #30
                                Petite précision sur les Mustang 390ci du film Bullit : la bosse dans l'aile a été faite par Steve McQueen himself pour donner à la voiture du "vécu"; si je ne m'abuse, la première était d'origine et ne possédait qu'un pot d'échappement, alors que celle utilisée pour les cascades avait été munie de jantes American Racing, d'amortos Koni, d'une prépa moteur et d'une nouvelle ligne d'échappement à double sortie, plus une très discrète cage 4 points.

                                [img]graemlins/love.gif[/img] MAIS QU'ELLE EST BELLE [img]graemlins/love.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X