La pontiac trans-am, c'est la meme que dans K-2000?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ford Mustang Bullit GT, dans l'ombre de S. McQueen
Réduire
X
-
Cette trans-am là ? Pontian Transam 82 305Ci
Copie de Kit - a vendre 40.000$
Pour ce qui est de S Mc Queen j'ai préféré Le Mans - Quand il percute une alfa, je crois, on s'enfonce dans son fauteuil
[size="1"][ 29. mars 2003, 16:32: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire
-
C'est une réplique de la K2000, ou c'est une des voiture du film ?? C'est à vendre aux States cet engin ??
Le Mans est un film sur la course automobile (très rare de nos jours), Bulitt est un film policier avec poursuite (très courant à notre époque, tant mieux!).
Je préfère quand même la version de la Tran Am de fin 70, en version turbo, bien sur, beaucoup plus jolie que celle de K2000.
C'est mon avis !!!
Commentaire
-
A) De 1982 à 1986, il y a eu la première série télévisée de Knight Rider qui avait très bien marché.
B) En 1991: Un film réalisé pour la TV: Knight Rider 2000.
C) En 1994: Un film réalisé pour la TV: Knight Rider 2010.
D) En 1997: Une série télévisée: Team Knight Rider de 22 épisodes.
B, C et D furent d'un total ennui et des échecs commerciaux.
Commentaire
-
Petite précision sur les Mustang 390ci du film Bullit : la bosse dans l'aile a été faite par Steve McQueen himself pour donner à la voiture du "vécu"; si je ne m'abuse, la première était d'origine et ne possédait qu'un pot d'échappement, alors que celle utilisée pour les cascades avait été munie de jantes American Racing, d'amortos Koni, d'une prépa moteur et d'une nouvelle ligne d'échappement à double sortie, plus une très discrète cage 4 points.
[img]graemlins/love.gif[/img] MAIS QU'ELLE EST BELLE [img]graemlins/love.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
Commentaire