Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ital Design Moray Corvette à Genève 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ital Design Moray Corvette à Genève 2003

    Plutôt que de concevoir une étude inédite, Giorgetto et Fabrizio Giugiaro d'Ital Design ont voulu fêter à leur manière les 50 ans de la Corvette qu'ils considèrent comme le suprême symbole de la voiture de sport américaine.

    Découvrez l'article l'article Motorlegend sur la Ital Design Moray Corvette.
    http://logam.info

  • #2
    Pourquoi pas ??? Mais je trouve la forme de la voiture complètement remaniée, dénaturée, à part peut-être l'arrière. Pourquoi alors n'ont-ils plutôt pas fait une étude de style par rapport à la première Corvette des années 50 relooké avec le moteur de l'actuelle ??? C'est mon avis, malgré que je trouve celle-ci belle, sans plus !!
    Les frères Giugiaro ont fait quand même de belles réalisations, la Nazca, la Schighera et d'autres moins belles, comme l'Aztech !!

    Commentaire

    Chargement...
    X