Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pontiac FIERO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pontiac FIERO

    Salut,

    Je suis à la recherche de propriétaires de Pontiac Fiero en Belgique ou en France en vue de créer une liste de contact et d'échange.

    A+

    arno
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

  • #2
    OK...

    Pas de proprio ...

    Peut-être que certains d'entre vous pourraient me conseiller des magasins en Belgique ou Sud de la Hollande où je pourrai trouver des pièces à bon prix?

    Merci
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • #3
      si... il y en a [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Va voir sur le forum du site www.passionvoitures.com, il y en a au moins 2

      Commentaire


      • #4
        Il y quelques Pontiac Fiero qui tournent sur Monaco, si tu veux, je peux essayer de prendre contact avec qu'eux ?? ou prendre les voitures en photos ??

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars,

          Je vais aller traîner du côté de passionvoitures. Vector-France, je te remercie pour ta proposition. Si tu pouvais m'avoir une adresse de contact, je t'en serais très reconnaissant.
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            OK pour ça, comme je tourne souvent en ville avec le numérique, tu auras déjà des photos si j'en croise ! et peut-être des contacts si je vois les propriétaires et si ils sont d'accord !!

            Commentaire


            • #7
              J'ai un appart à Nice. Quand j'y retournerai j'essaierai de prendre contact avec ces gens.


              Merci
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                Merci encore Wahoo, je me suis déjà fait un copain du 67 (pas trop loin de chez moi)!
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pris une Fiero cette nuit en photos, laisses-moi ton adresse email normale pour te les envoyer !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X