Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la marque américaine VECTOR !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrais que se sont des voitures assez impressionantes... surtout les 1er avec leur V8 bi-turbo de 650 chevaux (si je me souviens bien).... Aujourd'hui c'est, sinon commun, dumoins déjà vu, mais à la fin des année 70....

    Dans un filme avec Sean Connery, le titre m'échappe juste à l'instant, il y a une poursuite avec une Vector rouge et un japonais au volant... la voiture fini mal ... elle a tout de l'avion de chasse... qui se crash

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vetor France, pour me parler en privé, il faut m'envoyer un message privé, et non utiliser la fonction prévenir le modérateur. Allez je t'en veut pas, t'est nouveau.
    Pour mettre une image en dessous de ton nom (on appelle ca un avatar) il faut deja que tu devienne un membre senior, c'est a dire avoir au moins 25 ou 30 messages a ton actif.
    Apres, il faut que tu aille dans ton profil, et que tu mette l'avatar que tu peux chosir parmi la base ML ou en mettre un perso, mais pour cela, il faut le stocker sur un FTP.
    Si tu y connais rien au FTP, je pourrais héberger gratuitement ton avatar.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans la marque américaine VECTOR !!!

    la marque américaine VECTOR !!!

    Pense a t'enregister sur le site
Chargement...
X