Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 bougies pour la Corvette à Rétromobile 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50 bougies pour la Corvette à Rétromobile 2003

    Voiture mythique conçue par Harley Earl, le patron du style de la General Motors, la Corvette est d'abord une voiture d'image destinée à dynamiser la marque Chevrolet. Présentée en janvier 1953 dans le cadre du Motorama installé au Waldorf Astoria de New York, elle apparaît sous la forme d'un roadster d'inspiration européenne. Superbe, sa ligne se veut un mélange de modernité et de sensualité glamour. De plus, la carrosserie est, pour la première fois sur un modèle de série, réalisée en fibre de verre.
    http://logam.info

  • #2
    Avec la Mustang, ca reste tout de meme LA legende automobile américaine. Y'a qu'a voir les yeux briller des américains quand je leur disais que je bossais dessus

    Commentaire


    • #3
      Meme en europe la corvette fait rever [img]graemlins/buck.gif[/img] !!! mais on n'en voit tres peu sur les routes francaises, un peu plus en allemagne....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Meme en europe la corvette fait rever !!! mais on n'en voit tres peu sur les routes francaises, un peu plus en allemagne.... </font>[/QUOTE]C'est normal... avec toutes les bases US qu'il y avait en allemagne, pour trouver une ricaine, au niveau du choix c'est le paradis...
        Moi ma camaro 78 vient d'allemagne.

        Commentaire


        • #5
          Dommage que pour une voiture a 75000€, il y a des plastiques peut flatteur [img]redface.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X