Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

équivalences entre des piéces de voitures US et actuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • équivalences entre des piéces de voitures US et actuelles

    Je suis en train de faire une petite enquete sur internet, pour connaitre les Je suis en train de faire une petite enquete sur internet, pour connaitre les équivalences entre des piéces de voitures américaines ( bougies, filtre à huile, courroies) et des piéces de voitures actuelles.

    Si tu as des tuyaux, je suis preneur, si j'ai des infos je te les donne..
    de voitures américaines ( bougies, filtres à huile, courroies) et des piéces de voitures actuelles.

    Si tu as des tuyaux, je suis preneur, si j'ai des infos je te les donne..

  • #2
    je ne comprends pas bien ta question - en fait tu veux dire les correspondances de matériel américain (comme Autocraft) par rapport à des constructeurs européens comme Bosch p.e.

    Commentaire


    • #3
      je me souviens que qq m'avais donné une réponse tres intéressante, malheureusement je ne la retrouve pas - en fait il y avait un problème de filet - métrique et américain - si celui qui m'avait donné la réponse me lit -

      Commentaire


      • #4
        Je te remercie de ton aide Jean.

        J'ai presque terminé mon enquete pour les filtres à huile. Je donne le résultat au cas où, qqn aurait une cadillac de 1959 à 1967.

        Pour le V8 de 390 ci, les filtres à huile sont :
        WIX 33039
        Napa 3039
        Purflux LS168
        Technocar R78
        Baldwin BT 259
        Mann Hummelauto W936/4 ( chez AD distribution)

        Si tu as d'autres équivalences pour ces filtres ou pour les filtres à air ainsi que pour les courroies, je suis preneur

        Merci à l'attention que tu as porté à mon message.
        [email protected]




        Commentaire

        Chargement...
        X