Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford Mustang V8 351 ci Cleveland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ford Mustang V8 351 ci Cleveland

    Bonjour,

    J'espère que vous pourrez me conseiller,
    Je suis actuellement en pourparler avec un particulier qui possède une Ford mustang V8 351 ci Cleveland 1970, Boite 4 Hurst ,75000 Km ,1 ère main, entretien Ford, et toujours remisé dans un garage.
    La personne en demande : 15250,00 Euros
    Qu'en pensez vous ? Quelle est la côte de ces véhicules ?
    Dans l'attente de vous lire, sincères salutations.

  • #2
    voici déjà un lien qui vous permettra de vous faire une opinion quant à nos archives , elles contiennent un tres beaux dossier sur la Mustang en général
    americaines

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi !

      Le V8 351 cleveland est un excellent block, qui plus est couplé à une boîte méca 4 rapports, tu te trouves en présence d'une version "sportive" de la Mustang. Le levier de vitesse Hurst reconnaissable à son levier coudé et à son pommeau en forme de "T" est une option d'époque !

      Ensuite si tu dis qu'elle n'a que 75000 Km, qu'elle a toujours été remisée dans un garage et que son entretien a été suivi par Ford, tu te trouves alors en présence d'une bonne affaire, surtout pour le prix ! étant donné que la cote a tendance à flamber en ce moment !

      C'est quelle carrosserie ? C'est une Hard-top, une Sportsroof (fastback) ou un convertible ?

      Si son état est impeccable, le prix est justifié, mais dans le cas de travaux à prévoir, essaie de négocier le prix, surtout s'il s'agit d'une carrosserie Hard-top qui est de loin la moins prisée des carrosseries !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces quelques tuyaux ,le modèle est un coupé V8 5.7 l ,je n'en sais pas plus ,je compte le voir très prochainement.

        [size="1"][ 10 Mai 2002, 17:32: Message édité par : samay ][/size]

        Commentaire


        • #5
          OK !

          N'hésite pas à me tenir au courant !

          Commentaire

          Chargement...
          X