Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford Mustang première génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ford Mustang première génération

    La Ford Mustang première génération a été produite de 1964 à 1973.
    Retrouvez sur Motorlegend le dossier complet Ford Mustang G1 et réagissez à ce mythe dans ce forum.
    http://logam.info

  • #2
    Je te le confirme, ca déconne!!
    erreur 404...

    Commentaire


    • #3
      si c'est une vraie Shelby 500 à ce prix là - soit +/- 5300 € faut sauter dessus d'ailleurs si tu ne la prends pas moi j'ai preneur - c'est pas une voiture qui ne tient pas la route , elle tient toute la route , nuance, j'ai déjà roulé avec une 350 Boss BA et on fait
      fumer les pneus quand on démarre et les freins quand on s'arrete - et le portefeuille quand oon passe à la pompe [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et surtout si c une vraie - voir pres d'un club les n=° de chassis

        va voir à la page
        technique mustang ou tu pourras trouver les differents codes par année et cylindrée des Shelby par rapport aux Mustang normales car c'est assez compliqué mais tu ne peux pas te tromper -
        il y a aussi une cote - bien à toi

        [size="1"][ 29 Avril 2002, 23:28: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Il est où le vendeur ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous.

            Au passage merci pour le petit coup de pub pour mon site !

            35000 Francs français pour une shelby ?

            Euh à ce prix là j'achète tout de suite m'sieur !

            Mais alors elle doit être dans un état pitoyable ! C'est pas possible autrement !

            Pour info les Shemby Mustang sont des voitures trèèèèèès rares !

            A l'époque, entre 1965 et 1969, il n'y a eu que 12000 exemplaires de GT350 et GT500 confondues de produites !
            Imaginez le nombre qu'il reste aujourd'hui...

            Le prix d'une Shelby Mustang ? Bei en fait ce n'est pas le prix le plus douloureux ! C'est d'avoir la chance d'en trouver une ! Mais sachez qu'un exemplaire en bon état de présentation s'échange contre au bas mot 240 000 Francs français ! Au bas mot car ces bestioles là, généralement on se les arrache et lorsque vous en trouvez une à vendre, vous n'êtes pas seul sur l'affaire !
            En trouver une en france relève de la mission impossible ! J'ai connu une GT500 de 1969 qui était à vendre 240000 Francs, je n'en ai plus de nouvelles.. pas étonnant !

            Bon maintenant attention aux copies ! Eh oui ! Il doit circuler sur nos routes plus de copies de Shelby que de vraies ! Non, j'éxagère un peu mais bon on est pas loin ! Vu que les pièces Shelby se refabriquent, il n'est pas rare de trouver des copies de Shelby Mustang ! Pour la preuve allez voir sur mon site dans la page vos photo et admirez cette réplique de Shelby GT350 !! Eh oui !

            Pour autre info et vous prouver la rareté de la bête, il n'y a eu qu'une seule shelby Mustang à vendre aux enchères en europe l'année dernière !

            Pour les courageux qui désirent sauter le pas et en acheter une : le mieux est de passer directement par l'amérique ! Mais dans ce cas allez y directement avec une valise pleine de billets !

            J'ai vu parler dans un message posté de GT500 KR : cette version de la Shelby mustang a vu le jour en milieu d'année 1968, d'ou appellation de 68 1/2 et est tout simplement équipée du tout nouveau big block 428 Cobra jet ram-air qui est donc arrivé en cours d'année ! C'était pour différencier la GT500 équipée du nouveau block de l'ancienne qu'on l'a appellée GT500 KR, KR voulant dire King of the Road ! Plutôt évocateur non ?

            Alors bon, une Shelby Mustang pour 35000 francs ça me laisse un peu rêveur ! Moi, pour ce prix là il s'est vendu recemment sur mon site une Mustang Hard-top de 1965 avec un 6 cylindres de 170 c.i. et quelques travaux de restauration à entreprendre dessus !

            A bon entendeur !

            Commentaire


            • #7
              Nicolas, bravo pour le site, il est très complet.
              Sinon concernant la Mustang, c vrai que le prix demandé est plutôt intéressant.
              Ceci dit je suis toujours acheteur aussi.

              Commentaire


              • #8
                notes que ca m'étonnes aussi - t'as pas une 6cyl décapotable pour ce prix là - dans un post plus haut, sous le lien "technique mustang" je donne les n° de chassis permettant d'identifier une Shelby ainsi que les plaquettes que toutes les Shelby doivent comporter et aussi les n° de moteur en small 350 et big 427 Ci !! a vérifier soigneusement - autre chose - impossible de trouver des pièces a part aux States et en connaissant les adresses - club obligatoire - d'ailleurs un bpn conseil que je suis moi - même c de demander une photocopie du carnet et de l'envoyer au club qui te dit tout de suite si c'est plausible ou pas - j'ai eu le cas avec une Porsche 2,7 L qui en fait était une 2,4 L et en cas d'achat c'était pour qui les emmm..

                Commentaire


                • #9
                  On peut voir la photo de ta Shelby 500 ?

                  si t'en n'as pas si tu pouvais déjà mettre les n° de chassis et de moteur - (note d'Emerson)

                  [size="1"][ 07 Mai 2002, 16:09: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de changer de ton et d'essayer de faire de vraies phrases compréhensibles quand vous répondez !

                    Nous sommes tous d'accord à 35000F c'est un gag, donc on oublie cette annonce et on revient au vraie sujet de ce topic qui est la Ford Mustang, tout autre message hors sujet sera immédiatement supprimé de ce sujet.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      N'éxagère pas non plus !

                      Aux states, une Shelby Mustang en très bon état de présentation se négocie dans les 50 000 $ ! Et c'est déjà bien !

                      Un exemple de Shelby à vendre !

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre ici il y en a une a 93,500 US$ mustang 'ainsi qu'une Boss à 85,000$ la vérité devant se situer au milieu - Il faut dire aussi que la valeur d'une voiture c quand on a l'argent en main - On peut toujours dire qu'on a une 2cv de 67 qui vaut 1 million, c'est quand tu l'a en main qu'elle les vaut mais 1 million c'est aussi facile a dire que 1000 balles [img]smile.gif[/img]

                        pour 80.000€ je crois que j'aimerais autant ca


                        petite question: qu'est ce que c'est une tilt steering ??

                        [size="1"][ 26 juillet 2002, 20:03: Message édité par : Emerson ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep !

                          Un peu cheros tout ça quand même !

                          Mais bon en ce moment on assiste à une flambée des prix....

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne pourra jamais, malheureusement , arreter la spéculation - Je connais qq qui a une Chevron B21 et qui n'a jamais osé la mettre en marche - parce quelle a un Cosworth et d'une part , il a peur de le casser, mais d'autre part, comme elle a une injection a guillotine, il faut pulvériser de l'essence pour la démarrer , alors il a peur qu'elle prenne feu - C'est dommage car il y a beaucoup de voitures qu'on ne voit jamais -
                            Mais aussi cete pratique a des revers car Ph. Bouvard, le célèbre animateur avait acheté une F40
                            pour un peu plus de 400000 de FF et quand, ayant eu qq problèmes avexc le fisc, il a voulu la vendre, je crois qu'il en a eu 1 ou 1,5 million
                            ce qui fait qd même une méchante perte sèche

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout cq me laisse bien reveur... Qd on voit ici, aux US, le prix d'une FastBack, qui s'echange a plus de 200kFF, je voit mal comment une GT500 peut se ventre 30000FF.
                              Je me suis un peu renseigné ici, les prix augmentent depuis qlq temps, memes si ca se tasse un peu depuis le 11 septembre. L'indurtie americaine auto va pas tres bien (pub pour des emprunts constructeurs a 0% tres revelateurs), la collection se porte un peu mieux.
                              Pour des exemple de prix, voir mon post ici Importation Americaines
                              Par contre, les Camaro sont plus "bon marché" de meme que les vielles pontiacs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X