Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mustang shelby gt500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustang shelby gt500

    Salut a tous, je suis passioné depuis un moment par la Ford Mustang Shelby GT500 de 1967.
    Mon reve étant d'en aqué rir une , je vous fais part de ce méssage pour vous demandé a tous, auriez-vous de la documantation sur ce modele(photo, article, ou autre)? Merci d'avance.0 [email protected]

  • #2
    Efectivement c'est la voiture principale de 60sec chrono, mais ce n'est pas de la que je la sort ,je la connaissais déja avant, je sais qu'il en existe encore tres peut, il en reste 2 en france et 1 en belgique, c'est pour quoi, je me suis lancé a la recherche d'une gt350, bien qu'est moi rare que sa grande soeur mais tout de meme dificil a déniché, je compte me rabatre sur un autre modele genre fastback ou mach(1ou2), ce qu'i m'aporte a dire , si quelqu'un a des renseignement en tout genre a propo des ces véhicule, bien sur je suis preuneur .
    Encore merci et a bientot.

    Commentaire


    • #3
      Si tu cherche une mustang, il y en a + de 20 à vendre dans la revue NITRO. Souvent sous motorisé (a mon gout) choisi une version V8.
      Bon Courage.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mustang:
        , il en reste 2 en france et 1 en belgique, </font>[/QUOTE]Mouai ... ça fait plusieurs fois que je lis ce genre de chiffres ... je pense que vous sous estimez la France en tout cas, le collectionneur français (contrairement à l'anglais par exemple) à tendance à sortir sa belle uniquement pour les grandes occasions.
        Je pense qu'il y en as quand même plus que ça mais qu'elles ne sont pas "répertoriées" c'est tout ... elles dorment dans des garages et sortent à peine 1 fois par an (du gachi à mon avis). Par exemple je connais indirectement un proprio de GT350 qui ne la sort jamais ! (mais vraiment jamais).
        Ensuite il existe des "cavernes d'ali baba" de stang en plus ou moins bon état (à restaurer souvent) qui dorment dans des granges et parmi elles parfois des shelby. (voir par exemple les photos transmise sur la mustang-liste de yahoo, n'est-ce pas arnaud ).
        Il n'en reste pas moins que les exemplaires en très bon état et surtout à vendre sont quand même vachement rares et vavhaement chers !

        Commentaire


        • #5
          P'tit lien (US et avec plein de clones et répliques mais aussi des vrai) :

          http://www.cars-on-line.com/shelby.html

          Commentaire


          • #6
            Ah j'oubliais une petite remarque :

            A partir de 1967 (de mémoire, arnaud pourra confirmer) les shelby n'ont plus grand chose de plus que les fastback de série, en tout cas rien qui justifie une si grande différence de prix. La plupart des modifications faites par shelby sont "reproductible" assez facilement donc bon mis à part pour le nom et la légende, ça sert pas à grand chose d'acheter une shelby au-delà de cette année ... c'est une chose que je ferais uniquement si j'avais de l'argent ç jetter par les fenêtres ... sachant que pour le prix d'une shelby on peut avoir un modèle de chaque carosserie de la même année (hardtop, fastback, cabriolet) par exemple ...

            M'enfin ...

            Commentaire


            • #7
              Une photo te convaincra
              [IMG]1967 Ford Shelby Mustang GT500.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                bof, c'est son avis et je suppose qu'il le partage , mais, moi je me verrais bien avec çà :





                [size="1"][ 19. mars 2003, 23:43: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> voitures américainesourritures </font>[/QUOTE]


                  du moment où l'on a les moyen de payer le carburant je les trouve géniales [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui ne se verrait pas avec une telle voiture ?

                    Si des msg telles que "voitures américaines = porritures" sont postés sans fondements, je les supprimerais!

                    Bon, j'ai supprimé le message disant voitures américaines = pourritures, le sujet peut donc reprendre son cours normal!

                    [size="1"][ 20. mars 2003, 17:37: Message édité par : Rick ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par stangmanfr:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mustang:
                      , il en reste 2 en france et 1 en belgique, </font>[/QUOTE]Mouai ... ça fait plusieurs fois que je lis ce genre de chiffres ... je pense que vous sous estimez la France en tout cas, le collectionneur français (contrairement à l'anglais par exemple) à tendance à sortir sa belle uniquement pour les grandes occasions.
                      Je pense qu'il y en as quand même plus que ça mais qu'elles ne sont pas "répertoriées" c'est tout ... elles dorment dans des garages et sortent à peine 1 fois par an (du gachi à mon avis). Par exemple je connais indirectement un proprio de GT350 qui ne la sort jamais ! (mais vraiment jamais).
                      Ensuite il existe des "cavernes d'ali baba" de stang en plus ou moins bon état (à restaurer souvent) qui dorment dans des granges et parmi elles parfois des shelby. (voir par exemple les photos transmise sur la mustang-liste de yahoo, n'est-ce pas arnaud ).
                      Il n'en reste pas moins que les exemplaires en très bon état et surtout à vendre sont quand même vachement rares et vavhaement chers !
                      </font>[/QUOTE]Les vraies Shelby, il y en a carrément peu. Attention a l'arnaque, il y a plus de repliques que d'originales!!!

                      Et le rajouterai que la série revival, qui est un modèle 68 je crois, produit a une 30aine d'exemplaires au début des années 80 par Shelby prouve qu'il est toujours possible d'en refaire.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X