Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustang 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustang 2005

    Après la Chrysler PtCruiser,la Ford Thunderbird, la VW New Beetle, la BMW Mini etc, la tendance rétro est populaire et rentable et Ford va sortir sa nouvelle Mustang à l'automne 2004 pour le quarantième anniversaire du modèle. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    J'achète!
    Elle est très belle cette voiture.
    A tu des aproximations de prix?

    Commentaire


    • #3
      Bon, la démarche néo-rétro-post-classique commence à me fatiguer, mais quand il s'agit de faire renaitre la Fulvia (cf. Forum Lancia) ou des mythes comme la GT40 ou la Mustang, là je dis oui!

      Ce qui meplait le plus, c'est que pour la 1ère fois je crois, un constructeur ose de nouveau les avant façon "requin" avec des vrais phares et une vrai calandre, et pas un machin aplati qui fait semblant façon Classe E.

      En effet, parmi les "trucs" de designer que je regrette le plus, y a les pare-chocs inox et les faces avant façon Mustang et autres américaines/Béhème série 6 ou 2002. Avec un bord de capot avancé qui repart agressivement vers l'arrière pour se relancer vers l'avant au niveau du pare chocs... Ahhh c'est beau! [img]graemlins/love.gif[/img] J'espère que cette Mustang renouera aussi avec des gros moteurs et une efficacité "européenne" sans qu'on ait besoin d'éplucher 500 pages d'options pour se fabriquer une bombe!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que la calandre est superbe avec les feux a l'avant, comme celle sur mon avatar.
        Ce serait dommage, comme tu dis dr.Gonzo, d'avoir 500 pages d'option. Juste le compresseur paxton en option et les sièges cuirs et hop la, terminé, c'est pesé, emballé, prêt a rouler! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          J'achète!
          Elle est très belle cette voiture.
          A tu des aproximations de prix?
          </font>[/QUOTE]Boah, les prix seront les meme que la version actuelle je suppose: $18000 pour une V6, $24000 en V8, et jusqu'a $40000 pour les versions spéciales (SVT pe).

          Si elle est vendue en europe, comptez au moins 25000 euros pour le premier prix

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            C'est vrai que la calandre est superbe avec les feux a l'avant, comme celle sur mon avatar.
            Ce serait dommage, comme tu dis dr.Gonzo, d'avoir 500 pages d'option. Juste le compresseur paxton en option et les sièges cuirs et hop la, terminé, c'est pesé, emballé, prêt a rouler! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Et puis les suspensions et le chassis "dur" comme on aime! Quand tu vois que pour une même muscle car tu pouvais te retrouver avec un veau asthmatique ou une GT course qui allumait les type E, DB5 et autres Ferrari, ça fait réflechir... Vivement une série spéciale Bullit!

            Commentaire


            • #7
              Informations additionnelles:

              Il y aura la version de base et la GT. S'ajouteront des versions limitées comme la Bullitt et 1 an plus tard le summum:la SVT Cobra.

              Nom de code: S197
              Prix: de 23000$ à 40000$
              Chassis: le même que la Lincoln Ls et T-Bird.
              Carosserie: 2 portes coupé, 2 portes convertible.
              Moteur à l'avant, propulsion arrière.
              V-6 de base, 3.0 L., 215 hp., 220 lb-pi., 24 valve, dact
              V-8 (GT), 5.0 L., 300 hp., 300 lb-pi. à ?,(les rpm ne sont pas indiqués) 32 valve, sact.
              Transmission: 5 vit. man. (4 vit. aut. en option)
              Freins: 4 disques ABS.
              Poids: 1400 kg.
              Kilom./l.: 12.9 en ville et 8.5 route. (GT)

              Un exemplaire sera au salon auto de Détroit en janvier prochain.

              Commentaire


              • #8
                OH!
                P..AIN...C'EST TROP BEAU!
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Voici toutes les photos en haute résolution de la Mustang 2003 Coupé et Cabriolet:
                  Images Mustang 2003

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'elle a de la gueule et ça change de nos voitures Européennes ou Asiatiques qui se ressemblent toutes (dans l'esprit)...sauf certaines dont l'esthétique me laisse...pends toi... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    En plus, le nez est un peu dans "l'esprit" Aston, sympa... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon y faut que je trouve le moyen de faire déboursé 25000€ a mon pere! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est très bien. Peut-être que la 2005 va un peu plus ressembler à la 64-65! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai roulé dans la Mini originale et dans la Mustang originale.

                          Ce n'est plus ce que c'était. Je change ma signature.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X