Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford Mustang GT Concept à Detroit 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ford Mustang GT Concept à Detroit 2003

    Même si elle est loin d'avoir eu la carrière et la longévité de la Corvette de General Motors, la Ford Mustang restera pour longtemps une voiture mythique y compris en France où sa silhouette fut rendue populaire par "Un homme et une femme", le film de Claude Lelouch.

    C'est donc avec un infini plaisir que la presse internationale a découvert à Détroit la Ford Mustang GT Concept. Comme l'an dernier avec la GT 40, Ford, à défaut de se montrer très créatif, puise dans son passé pour nous étonner. Personne ne s'en plaindra d'autant que l'interprétation moderne de la Mustang ne manque pas d'allure tant en coupé qu'en cabriolet.
    http://logam.info

  • #2
    Vraiment très belle, je trouve... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Bon moteur aussi, qu'en est-il du chassis ? Suivra-t-il le rythme ?

    Importation prévue ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Vraiment très belle, je trouve... [img]graemlins/love.gif[/img]

      Bon moteur aussi, qu'en est-il du chassis ? Suivra-t-il le rythme ?

      Importation prévue ?
      </font>[/QUOTE]J'adore [img]graemlins/love.gif[/img] . LA ligne est delicieusement néo-retro, très virile, et sous le capot, ca doit bien demenager (comme l'actuelle Cobra SVT de 380 poneys je crois).
      Pour le chassis, hummm, c'est une américaine tout de meme...

      Commentaire


      • #4
        Dans le précédent sujet, je l'avais déjà dis... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...et ce petit côté "ASTON" est loin de me déplaire...Alors quand en France et combien..?
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          POUR LE CHASSIS ON PEUT FAIRE CONFIANCE A FORD QUI MAINTENANT NOUS CONCOCTE DES VOITURE HYPER EFFICACES TYPE FOCUS ET MONDEO
          GAGONS QUE POUR LA MUSTANG CE SOIT LA MEME CHOSES

          Commentaire

          Chargement...
          X