Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question pour ma prepa.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pour ma prepa.

    salut a tous

    Voila j ai mon bourrin sur l etabli et j ai une question etant donné que j ai lu des trucs qui m ont mis le doute.

    J ai un moteur basse compression et j ai lu que le debut pour la prepa serait de faire raboter la culasse pour gagner en compression .
    J ai egalement prevu de monter un AAC SW5 et une rampe haute levée plus tard mais j ai lu que avec une culasse rabotée les soupapes riquaient de venir toucher les pistons.
    Donc je voudrais savoir si cela est sistematique et si oui est ce que le fait de ne pas faire raboter la culasse annulait le reste de la prepa .

    Voila tout
    merci de vos reponses

  • #2
    Re : question pour ma prepa.

    Bonjour,

    vas y rabote de 4mm à la meule, ça va marcher a donf !

    Pourrais tu, s'il te plait, nous dire qui tu es et nous en dire plus sur ta Mini.

    Quel est le type de ce moteur et les modifications déjà apporté tel que le stage 1 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : question pour ma prepa.

      Ben ça vient Steve

      C'est marrant qu'il y ait des personnes qui prennent le temps de se présenter un minimum et d'autres qui balancent directe leur question, j'arrive pas à m'y faire

      Bref, je sais pas où t'as lu ça mais pourquoi pas leur demander directement ?

      Commentaire


      • #4
        Re : question pour ma prepa.

        Oui c'est abusé, qu'il ne se présente pas c'est pas très grave mais on sait même pas si c'est un 998 ou un 1275,

        tu sais ce que c'est toi un bourrin ?

        Je savais pas qu'on devait commencer une PREPA par la culasse, on ne doit pas avoir les mêmes sources d'informations

        Commentaire


        • #5
          Re : question pour ma prepa.

          un bourrin c'est 1 cheval..ça doit donc etre un 850cc

          Commentaire


          • #6
            Re : question pour ma prepa.

            Non, c'est pas ça !

            Y va 34Cv dans un 848cc donc dans un bourrin y va que 25CC

            C'est rare comme bourrin, je crois qu'il va dans ce modél :

            Commentaire


            • #7
              Re : question pour ma prepa.

              Oui effectivement je ne me suis pas presenter mais c est parce que c est le quatrieme forum que je fais et c est les seuls reponses que je recois donc on se presente une fois , deux fois et apres je le fais a la chaine en copier-coller...

              Maintenant si je n ai pas de reponses c est peut etre effectivement parce que j ai omis certaines precisions...

              Si j ai pas poser la questions aus gars qui avait posté sur ce sujet c est tout simplement que minicorp est out depuis bientot deux semaines.
              Remarque le coup du "t as qu a poser la question ailleur" on me l avait encore pas fait sur un forum... pas mal...

              Bref pour les precisions :
              J ai un moteur 1275 basse compression.
              Pour les choses deja faites decu :aucunes etant donné que je viens de l avoir et que je compte faire la prepa pendant qu il est demonté.

              Autres points:
              - le coup du "rabote 4 mm a la meule" : doit y avoir des forum avec different niveaux technique et je suis pas tomber ds le bon ... car je parle evidement de faire raboter la culasse chez un rectifieur (je precise) pour gagner en taux de compression.
              - Evidement egalement quand je parle de m occuper de la culasse le stage 1 va tellement de soit que j en parle pas...

              Enfin bref moi ce que je vois c est que c est pas parce que j ai zapper de me presenter que ca doit etre le defouloir...

              J espere seulement que y aura autant de monde pour me repondre que pour se foutre de ma gueule.
              merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : question pour ma prepa.

                ...et l'haurtheaugrâphes, z'en faites quoi???

                Commentaire


                • #9
                  Re : question pour ma prepa.

                  Suceptible et mal élévé. Ca fait beaucoup pour un seul homme. Pour le bureau d'aide sociale, tu t'es trompé d'adresse.

                  Tu es sur un forum de gens qui se connaissent et qui s'apprécient. Il ya des gens compétents mais c'est sûrement pas en nous agressant que tu risques d'avoir des réponses. Et comme dit ducks007, on aime bien un minimum d'effort d'orthographe. Inutile de te dire que le langage SMS est banni.

                  Pour en revenir à ton "bourin", qu'est ce que tu veux faire avec un basse compression. Tu vas jeter de l'argent par les fenêtres. En plus, c'est pas une mob. Suffit pas, de raboter la culasse, le dish des pistons sera toujours là.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : question pour ma prepa.

                    Mon cher Nico...que j'aime deja, quand tu t'es inscrit sur ce forum tu as validé une charte que visiblement tu n'as pas pris la peine de lire, donc pour nous pas la peine de prendre le temps non plus...pour te répondre.

                    Tu as des problemes en orthographe ça saute aux yeux mais également en grammaire vu que tu ne comprends pas trop le sens des phrases ,je t'ai jamais dit d'aller poster ailleurs (bien que ça ne me dérangera pas).
                    Tu n'as surement pas lu tous ces magnifiques conseils ici vu le tissu de connerie que tu nous relates, donc c'est pourquoi je t'invite à demander aux personnes concernées d'assumer ou de justifier en tout cas leurs magnifiques dires !

                    Dire qu'avant j'etais obligé d'aller sur ailleurs pour que ça fight un peu, maintenant j'ai plus besoin de me déplacer
                    si ça continu vais m'inscrire sur mini-racing moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : question pour ma prepa.

                      Ca c est tres fort c est moi qui vous agresse !!!

                      J arrive sur ce forum pour m eclaircir un peu les idées a cause de quelques posts contradictoires, la dessus je me dit "chouette enfin des reponses c est sympa" et la je trouve cinq posts qui se resume tous a :"ici on fait pas la charité" et je passe les moqueries.
                      Bref j ai compris : ici c est pas un forum pour les gens qui debarquent et si tu viens dit surtout pas que tu allais sur minicorp avant malheureux !!!

                      Je suis super decu je pensait savoir qu un forum est par definition un endroit ouvert a tous , qui accepte tous le monde d ou qu il vienne et de tous niveau...

                      Enfin bref dans tous ca j ai quand meme eu une réponse...

                      Bon aller je vais me desinscrire ... pour ce qui est de mes fautes d orthographes vous m enverrez ma copie corriger par la maitresse par mail. merci

                      Ca me degoute un forum pareil ou on refuse de donner son aide et qu en plus on se moque des gens.

                      Dernier mot : BRAVO !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : question pour ma prepa.

                        Hélas, tu ne peux pas te désinscrire.
                        Par contre, si tu veux pas revenir ça ne nous génera pas. Faut nous accepter comme on est, ou passer son chemin. Et en aucun cas essayer de nous culpabiliser on s'en fout.:king:
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : question pour ma prepa.

                          Comment ça, j'arrive, je vous balance ma question directement et personne prend la peine de me répondre gentillement ?

                          'tain vous déconnez les gars là

                          En plus tu l'as dit qu'à la fin d'où tu venais alors tu vois, c'est pas ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : question pour ma prepa.

                            forcé de constaté qu'il y a un truc qui tourne pas rond!!!!
                            j'espère qu'il va vite ré-ouvrir ces portes le mauve!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : question pour ma prepa.

                              mince, pour une fois qu'il y avait quelqu'un vers chez moi ...:king:
                              on va finir par me jeter des pierres... ou des pignons "cone synchromesh"...(oh oui, oh oui, jetez z'en!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X