Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2014

    Bonsoir,
    Comment appeler ce G.P. d'Allemagne?
    Triomphe Mercédès avec les moteurs de cette marque aux huit premières places ou bien triomphe de l'Allemagne, après les victoires d'étape au Tour de France, puis le titre de champion de monde de fouteballe, entre autre aidé financièrement par Mercédès?
    Pour le moment, plus question de parler des moteurs Renault et Ferrari............ à moins, sait on jamais, on peut espérer un retournement de situation de dernière minute...

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2014

      C'est un carton plein! Le problème en France est toujours le même, on a de supers techniciens nous aussi, mais on arrive jamais á s'entendre, le Français est comme ça! Elle est loin l'époque Ligier.....

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2014

        Fin de libres 2.
        Désespérant...Grosjean 18è ! Et les Mercedes devant ! Que penser ! Surtout maintenant qu'il faut encore payer pour les voir à la télévision.

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2014

          [I][Tu l'a dit, en plus faut payer! C'est á croire qu'il ne reste plus personne en France de capable! De toute façons tant qu'on ne changera pas notre mentalité il n'y à rien a attendre.
          De plus la F1 n'est plus le cirque qu'on a connu ou on se côtoyait ou il y avait un esprit d'entraide, ils ont tout effacé, merci Berny!!! Je la suis depuis 68, elle est devenue un "grand n'importe quoi".
          C'est bien de vouloir innover, mais il y a d'autres disciplines pour cela, fallait pas la toucher, maintenant on a des moteurs qui sont indignes de cette catégorie et tout ceci pour le soit disant environnement, quand on pense qu'en France on est les plus grands amateurs de diesel au monde, on rêve! Ils se foutent de nous, ce ne sont pas quelques belles mécaniques bruyantes, je rectifie bruyantes qui chantent et surtout pas comme des rappeurs, qui vont causer un incident écologique..../I]

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2014

            Oui Emimores le grand cirque n'est plus le même. Oui moi aussi je regrette cette motorisation. Oui l'environnement à bon dos quand on pense au scandale sanitaire du Diesel. Mais ne touchons pas au "Made in france" cher à certains !

            Le peu que j'ai pu apercevoir à la télé sur canal en clair...et bien cela ne sent pas la course de F1. Bien sûr il y a toujours de la compétition, mais le spectacle sur le bord de la piste...ou plutôt loin de la piste comme partout ne doit pas être réjouissant.

            La F1 est le sommet de la course auto...celle-ci n'est plus en haut !

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2014

              Fin de la libres 3. Rosberg domine avec un super temps en super tendres 1' 17"" 773 devant Hamilton et Alonso à 6 dixièmes. Grosjean 16è à près de...3 secondes, un énorme gouffre.

              Rendez-vous à 14 h pour les essais officiels.

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2014

                Bonsoir, trois étoiles dans le ciel d'Hockenheim!!!!!!!! et avec ou sans fric, Mercédès gagne encore. Comme quoi yk ne faut pas prêter qu'aux riches..............................

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2014

                  Bonjour, prochain G.P. sans moi, je tire momentanément le rideau. Je compte sur vous pour les commentaires!!!

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2014

                    C'est bien l'année Mercedes qui a bien travaillé sur la motorisation. Et par conséquence celle de Rosberg qui depuis plusieurs saisons montre son expérience.

                    Bottas devient très bon car les Williams sont enfin en forme.

                    Grosjean et Maldonado traînent avec une Lotus mal née.

                    Vettel est en retrait même par rapport à Ricciardo. La voiture rend presque 1 seconde par tour un peu partout. Un gouffre !

                    Allez ferrari p4 bonnes vacances !!!

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2014

                      Merci Prosto pour mes bonnes vacances. Comme je sais que tu seras peu occuper le week end prochain, je compte sur toi pour commenter la séance d'essai chronométrée. Je pense que c'est dans ces heures là que tu seras le moins occupé............................................ ......

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2014

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, prochain G.P. sans moi, je tire momentanément le rideau. Je compte sur vous pour les commentaires!!!
                        Ben alors, la dernière séquence à gégé, j'en fait quoi ???
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2014

                          Bonsoir Michel, tu as deux solutions:
                          1- Pas de séquence à gg pour une semaine,
                          ou bien:
                          2- Faire tirer la langue des petits copains devant des tenues affriolantes!!!

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2014

                            Je choisis la première, car la séquence à gégé sans gégé, c'est plus la séquence.

                            Grosjean encore victime de sa mécanique.....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2014

                              Oui mais ce cher Grosjean est content de sa course...dommage dit-il ! Il ressemble de plus en plus à Alesi. J'espère qu'il ne lui faudra pas 201 GP pour en gagner un comme comme celui-ci !

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2014

                                ferrari p4@ merci pour ton message mais je ne pourrai suivre ce week end le déroulement du GP de Hongrie...le mariage commence de vendredi 25 et se terminera vers le 27 au soir...ou matin du 28 !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X