Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2016

    A la sortie du Porsche ou à l'entrée du Karting au choix.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2016

      Un angle que je n'ai plus pratiqué depuis de nombreuses années ... 2013 je crois ...

      Une idée pour l'an prochain

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2016

        © Titounet | RennsportFocus | Juni 2016

        Message pour notre GG local: Vous aurez corrigé de vous-même dans mon dernier mail à votre attention: Lire RISI COMPETIZIONE et non AF CORSE



        Der große Enttäuschung !!! - J'avais misé sur eux ...

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2016

          Envoyé par Titounet Voir le message
          © Titounet | RennsportFocus | Juni 2016



          Der große Enttäuschung !!! - J'avais misé sur eux ...

          L'avant est bien... mais c'est l'arrière qui ne me plait guère sur cette Audi...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2016

            Au vu du début de saison de l'ogre d'Ingolstadt, il est à craindre que cette R18 ait mal été conçue. Ce qui à mes yeux constitue un paradoxe. Je ne me souviens pas avoir vu pareille situation depuis 2009 et la R15+ qui ne pouvait rien face aux lionnes sochaliennes. Quant à leur ligne, je ne suis pas objectif

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2016



              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2016

                Bon, qu'est ce que j'ai aimé ???????????????????

                Très peu de safety cars, crash bien gérés, slow zones utilisées, un peu longues quand même à se mettre en marche.

                Un truc très important: Beaucoup moins de bousculades dans les virages (rappelez vous AUDI) Alors je crois que c'est Pesca qui a expliqué, désormais les protos "attendent" car ils récupèrent de l'énergie, restitués quand ils doublent et donc çà revient à peu près au même en perte de temps.

                Suspens dans toutes les catégories jusqu'à la fin, quasiment.
                P2 ALPINE et ORECA dans le même tour.
                GT PRO 68 82 69 dans le même tour
                AM 62 et 83 dans le même tour

                Quasiment pas de forfaits cette année, me préciser dans le cas contraire
                60 voitures, ça c'est super.

                Frédéric Sausset a tenu son rôle, gros coup de chapeau

                Beaucoup moins de crevaisons que les autres années.

                Khron a encore fait le spectacle, pendant qu'Ines Taittinger préparait le barbecue.......

                Bref, c'était sympa.
                Dernière modification par can the can, 25 juin 2016, 18h39.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2016

                  La "copine" de Mosley.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2016

                    j'ai remonté à la surface le sujet la photo et ses techniques non pas que vos photos ici dans ce sujet me dérangent, mais pour la technique, le sujet est adéquat.

                    Et cela nous permettra ici de parler des sujets de fond.

                    oh canette, tu vas t'en prendre plein le bec !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2016

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      j'ai remonté à la surface le sujet la photo et ses techniques non pas que vos photos ici dans ce sujet me dérangent, mais pour la technique, le sujet est adéquat.

                      Et cela nous permettra ici de parler des sujets de fond.

                      oh canette, tu vas t'en prendre plein le bec !!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Et heureusement, parce que ceux qui se cassent le et prennent de leur temps pour poster leurs clichés n'apprécieraient guère. Ce qui est mon cas à cet instant ... !

                      Quant à commenter tes propos tenus dans l'autre sujet, je m'en abstiendrai. Cela tombe bien car je n'avais pas l'intention de poster d'autres clichés. Et si plaisir de partager est synonyme d'autre chose à tes yeux, que dire de plus !?

                      Non vraiment aujourd'hui, Michel, aujourd'hui tu me déçois. Tout juste me permetterais-je de noter qu'au bout de 294 posts dans ce sujet, la "technique" n'a été abordée qu'à deux ou trois reprises tout au plus. Donc acte ...

                      Sur ce, bonsoir !

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2016

                        Envoyé par titounet Voir le message
                        et heureusement, parce que ceux qui se cassent le et prennent de leur temps pour poster leurs clichés n'apprécieraient guère. Ce qui est mon cas à cet instant ... !

                        Quant à commenter tes propos tenus dans l'autre sujet, je m'en abstiendrai. Cela tombe bien car je n'avais pas l'intention de poster d'autres clichés. Et si plaisir de partager est synonyme d'autre chose à tes yeux, que dire de plus !?

                        Non vraiment aujourd'hui, michel, aujourd'hui tu me déçois. Tout juste me permetterais-je de noter qu'au bout de 294 posts dans ce sujet, la "technique" n'a été abordée qu'à deux ou trois reprises tout au plus. Donc acte ...

                        Sur ce, bonsoir !
                        +1 ....
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2016

                          Mais qu'est ce que vous êtes susceptibles les mecs, on ne peut plus rien dire ici !!!!

                          on ne peut pas critiquer la présence d'un (voir d'une) pilote, on ne peut pas vous renvoyer, vous les photographes, dans un sujet adéquat, sans déclencher un ouragan, c'est un sujet dont on avait débattu il y a deux ans déjà, à savoir qu'on ne peut pas mélanger le débat de fond de votre passion de la photo, c'est de là qu'était né le sujet.

                          Maintenant, faites comme vous l'entendez Messieurs.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2016

                            AH non!!! J'ai fui l'autre côté de la rue à cause d'un cheval hystérique, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi....Allez Messieurs ( et pourquoi pas Dames...), cool relaxe zen .....continuez à polémiquer gentiment à nous abreuver d'opinions personnelles et de magnifiques clichés.

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2016

                              Envoyé par titounet Voir le message
                              et heureusement, parce que ceux qui se cassent le et prennent de leur temps pour poster leurs clichés n'apprécieraient guère. Ce qui est mon cas à cet instant ... !

                              Quant à commenter tes propos tenus dans l'autre sujet, je m'en abstiendrai. Cela tombe bien car je n'avais pas l'intention de poster d'autres clichés. Et si plaisir de partager est synonyme d'autre chose à tes yeux, que dire de plus !?

                              Non vraiment aujourd'hui, michel, aujourd'hui tu me déçois. Tout juste me permetterais-je de noter qu'au bout de 294 posts dans ce sujet, la "technique" n'a été abordée qu'à deux ou trois reprises tout au plus. Donc acte ...

                              Sur ce, bonsoir !
                              +++ 1
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2016

                                Je pense que notre ami Titounet n'a plus trop de temps de poster. Il nous reviendra après les 24 heures de Spa avec de superbes clichés de ce circuit qu'il connait très bien. Mais je reste jaloux de ses photos, ce n'est pas que le materiel, il y a aussi le talent. Grrrr...

                                De face à l'entrée du Porsche, un espace très restreint pour les photographes pros, 2 mètres de large pour 12 photographes, j'ai attendu que le temps se gâte et qu'ils repartent ailleurs pour découvrir les possibilités de cet endroit, peu de temps car la météo n'était vraiment pas bonne. Pas pu essayer des vues larges avec le Wec.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X