Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Résultat de lapremière course ce matin

    Lamborghini 63
    BMW 98
    Lamborghini 19
    Mercedes 88
    BMW 99

    Etonnant les BMW

    GG tu as le temps de changer ton pronostique pour l'autre course de 16h15.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Pronos pour la 2eme course

      Lamborghini 63
      Mercedes 88
      Audi 2
      McLaren 58
      Mercedes 90

      Je beneficie des résultats de la première course, j'aurais aimé que Ferrari4 modifie son pronostique aussi.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Bonsoir, je ne change rien, je rentre d'un double baptême Républicain!!!!!!!!!! je prends connaissance de tous les résultats. Merci pour l'appel pour la prono Blancpain. Et Spa, super?

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, je ne change rien, je rentre d'un double baptême Républicain!!!!!!!!!! je prends connaissance de tous les résultats. Merci pour l'appel pour la prono Blancpain. Et Spa, super?
          Oui bien que j'ai eu du mal à suivre la course en bord de piste.
          J'ai l'impression que la course en GTPro n'était pas passionnante, domination Ferrari. D'ailleurs ce résultat 2 Ferrari puis 2 Ford puis 2 Porsche puis 2 Aston. Guère de suspense.

          Résultat 2eme course à Brands Hatch, avec un renouveau des Audi inexistantes dans la première.

          Lamborghini 63
          Audi 17
          Audi 2
          BMW 98
          Audi 5
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Re, en gt pro, je me méfie énormément non pas d'Aston Martin, mais des Anglais. Ils vont entortiller tout le monde avec une nouvelle BOP.!!!!!

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Je n'ai pas fait le comptage de points de Brands Hatch.
              Le voici: FerrariP4 4 points Camerat 4 points pour la première course.
              Camerat 18 points FerrariP4 3 points pour la deuxième course.

              Le résultat de la première course m'a bien aidé pour la 2eme. Il me fallait cela pour revenir sur FerrariP4 pour le suspense... !!!

              Au général:
              FerrariP4 58 points
              Camerat 56 points
              Papiyv 14 points
              Titounet 7 points

              Prochaine épreuve ce diamnche déjà à Silverstone Blancpain Endurance.

              Papiyv, Titounet nous comptons sur votre participation, le nombre de vainqueurs potentiels en Blancpain peut vite créer des écarts.
              Et d'autres qui seraient intéressés par les courses de GT.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bonsoir, merci pour le décompte. Pour la prochaine épreuve, il n'y a qu'une course ou bien une sprint et une longue?

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, merci pour le décompte. Pour la prochaine épreuve, il n'y a qu'une course ou bien une sprint et une longue?
                  Quand c'est Endurance il n'y a qu'une course. Dans le cas de Silverstone, dimanche de 14h55 à 17h55 heure locale.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Re, merci pour la réponse. Dimanche, voyons voir, voyons voir............... J'ai trouvé, sortie avec les anciens de l'Ecurie Tours Auto!!!!!!! les vieux combattants sont de sortis.

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, merci pour la réponse. Dimanche, voyons voir, voyons voir............... J'ai trouvé, sortie avec les anciens de l'Ecurie Tours Auto!!!!!!! les vieux combattants sont de sortis.
                      N'oublie pas les pronos avant de sortir...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Bonjour, tête en l'air que je suis, je prends les devants:
                        63 Lamborghini
                        55 Ferrari
                        84 Mercedes
                        5 Audi
                        7 Bentley
                        Ya plus ya ca faut con à attendre.......................................... ... pour avoir bon

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          J'ai sélectionné 12 voitures capables de gagner. C'est pas en WEC qu'on en trouve autant dans une catégorie...
                          Parmi ces 12 je choisis:

                          84 Mercedes
                          5 Audi
                          7 Bentley
                          63 Lamborghini
                          99 BMW
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Bonsoir, tiens, nous avons le même principe de sélection!!! il est parfois difficile d'éliminer certains concurrents. Bof, abondance de biens ne nuit pas.

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Re, et toc, un gros changement d'équipage sur la BMW 99 et l'Ami Alsacien l'a pronostique!!!!!!!! Tu as bien raison et elle risque d'être mieux que 5ème.............................. Retransmission essais + course sur E-I. Avis aux connaisseurs.

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Bonsoir Messieurs camerat et ferrari p4,

                                Je suis au regret d'emprunter la pit lane, de rentrer dans mon stand et d'en fermer le volet.

                                Pour la première fois depuis 2011 et la création des Blancpain® Series, j'avoue ne pas pouvoir suivre correctement, fusse t-il même de loin, la saison actuelle contrairement à toutes les précédentes. Je préfère me retirer de ce mini championnat, bien agréable au deumeurant mais malheureusement chronophage à mon niveau.

                                Emploi du temps chargé et MPC faisant, je crains de ne pas avoir les pièces idoines pour repartir plus tard dans la saison.

                                Mais, a contrario, pour rien au monde, je ne manquerai in situ la grand' messe des Ardennes Belges dans deux mois et demis maintenant. Certains ici le savent déjà

                                Bonne saison à tous et, si quelqun souhaite empocher mon maigre capital de points, qu'il se serve

                                Bien à vous et aux autres concurrents !

                                Sportivement vôtre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X