Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle R129 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    merci philippe de votre réponse ,ce probléme est pris sous garantie

    Commentaire


    • #77
      encore une question svp, cette R129 dispose d un anti-démarrage ma t-on dit mais je n ai aucunes clefs codées.

      Commentaire


      • #78
        le système est dans le neman si je ne me trompe pas qui reconnait la clé (la clé comporte un codage il me semble)
        Ce dont je ne suis pas sûre c'est à partir de quelle année et quel modèle le système existe.

        Commentaire


        • #79
          merci, je vais contacter mercedes pour de plus amples infomation ,et je confimerait votre réponse.

          Commentaire


          • #80
            C129 ?

            Juste pour le plaisir de revoir cette superbe auto. Avec le Hardtop c'est superbe aussi. les jantes sont un peu trop "sport" mais on pardonnera

            Commentaire


            • #81
              Re : Tout sur le modèle R129 !

              Contrairement à beaucoup d'autres coupés ou cabriolets, le noir lui va bien.
              C'est vrai qu'un rien l'habille !
              Je crois que toutes les carrosseries et modèles ont le type R129.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #82
                Re : Tout sur le modèle R129 !

                Le titre était un clin d'oeil au fait que beaucoup de gens la voyant avec son "gilet" pense que la SL est un vrai coupé.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Tout sur le modèle R129 !

                  Je l'avais compris ainsi ... mais il m'a fait me poser la question !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Tout sur le modèle R129 !

                    D'ailleurs je n'en ai jamais vu dans la rue avec ce fameux hardtop entièrement en verre, mais cela me semble un peu superflu avec un cabriolet.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Tout sur le modèle R129 !

                      [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8ullj6t.jpg][img]http[/url]://www.hiboox.com/vignettes/1206/8ullj6t.jpg[/img]
                      Quelques photos de ma 500SL de 1993 que je "bichonne" depuis 6 ans :
                      85.000Km d'origine,suspension active, siéges ergonomiques en cuir noir etc...
                      Celà n'empêche pas d'avoir envie de rouler en ancienne : deux plaisirs qui se complétent.
                      Une intruse s'est glissée...qu'est-ce donc?
                      Merci pour le mode d'envoi des photos!
                      W113-1970
                      190E-1989

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Tout sur le modèle R129 !

                        W113-1970
                        190E-1989

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Tout sur le modèle R129 !

                          Belle auto.
                          J'en ai trouvé une d'occasion (mais je ne cherche pas en fait), 85000 Kms, super état et plein d'options pour 22500€. Un peu cher je trouve.
                          Ce qui m'a étonné est que la boite auto + convertisseur de couple et la clim sont neufs sur l'auto. Entretien M-Benz, 1° propriétaire. Cela fait beaucoup de frais sur une auto qui n'a "que" 85000 Kms.

                          L'auto mystère, 300SL Papillon. Superbe!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Tout sur le modèle R129 !

                            Très jolie voiture pour un ancien "pagodiste"!
                            Et bravo pour le travail sur les photos: il y a un début à tout!
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Tout sur le modèle R129 !

                              Très belle voiture vraiment. Il est vrai qu'elle est née classique ! Merci pour ces photos.
                              Alex reconnait les 300SL les yeux bandés, il doit en avoir plusieurs ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Tout sur le modèle R129 !

                                En fait, l'auto mystère n'est pas la vulgaire 300 SL "qu'on croise à tous les coins de rues", et dont voici le tableau de bord :



                                SL for ever nous montre ici un coupé 300 SLR ! Et je découvre à cette occasion que la planche de bord est assez différente de celle du roadster que j'ai pu voir à Mulhouse.

                                La 500 SL n'est pas mal non plus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X