Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite huile de boite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuite huile de boite

    Bonjour a tous,
    je possede un chevrolet blazer de 1996 boite automatique , je viens de m´apercevoir que j´ai une fuite d´huile au niveau de la boite et que ma cinquieme ne passe pas correctement.D´ou cela pourrait venir ?
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : fuite huile de boite

    Très difficile de poser un diagnostic précis, mais ta fuite d'huile n'est pas une bonne en soit et c'est peut-être la raison de ton problème. Si il manque d'huile dans la transmission, la pression n'est plus suffissante pour passer les rapports, ce qui peut causer de gros dégâts.

    Je ne connais pas le kilométrage de ton véhicule, ni l'utilisation que tu en fais. Plusieurs facteurs peuvent influencer le comportement de ta transmission. Est-ce que la transmission glisse des fois quand tu appuies sur l'accélérateur??? Donne-t-elle un coup quand tu l'embrayes sur le ''D'' (Drive)??? Donnes moi de l'information, le plus possible...

    Commentaire

    Chargement...
    X