Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

!!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    moi je viens aussi avec ou sans madame!!!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

      Envoyé par country Voir le message
      Mais dites-moi, qu'y a-t-il d'organisé sur place ?

      J'ai vu que les places coûtent +/- 30 euros, c'est ça ?


      Mini United Preview

      Mini United programme

      :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

        Envoyé par p'titbij Voir le message
        Moi, c'est sûr !!! Jean.... peut être... Peut être pas... Même seule, j'y serai !!!
        Tu ne seras pas seule.......y'aura nous et des milliers de Ministes
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #49
          Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

          La je sens qu'il faut reserver l'hotel tres tres tot non???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #50
            Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

            Envoyé par keke Voir le message
            La je sens qu'il faut reserver l'hotel tres tres tot non???
            Oui. Surtout que MINI a déjà chopé les meilleurs hôtels à mon avis...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #51
              Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

              Et les campings ?

              Mais oui, le nombre de chambres dispo alentours diminue à vitesse grand V.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #52
                Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                je peux prèter des tantes s'il le faut

                Commentaire


                • #53
                  Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                  Envoyé par gepasdegaz Voir le message
                  je peux prèter des tantes s'il le faut
                  et p-e faire une petite présentation aussi????

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                    Envoyé par gepasdegaz Voir le message
                    je peux prèter des tantes s'il le faut
                    Ça ira, merci.
                    Par contre, des tentes, tu aurais ?
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Ça ira, merci.
                      Par contre, des tentes, tu aurais ?
                      Et puis s'il n'a pas de gaz pour allumer le réchaud, pas la peine non plus .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                        Il y a un camping pas loin avec des mobil home.

                        Sinon Marseille et Aubagne pas loin.

                        A voir la configuration le circuit sera coupé en deux pistes ce ne sera pas la configuration de la grande piste F 1. L'avantage il demeure seulement la ligne droite des stands ce qui permettra de faire partir beaucoup de minis au puissance trés différentes sans trop pénaliser sachant que la piste est large et les accélérations en ligne droite ne seront pas primodiales dans cette configuration.

                        Il est adopté la même organisation que le world series by Renault 2011 qui a bien fonctionné, il faudra faire attention car la gendarmerie sera omniprésente et les contrôles de vitesse débutera sur autoroute lors de la descente sur le Castellet, attention de bien faire attention. Merci aux appels de phares sinon on se fait vite piéger à s'amuser entre sportives. Be carefull

                        Le parking sera la piste de l'aérodrome ce qui permettra de recevoir beaucoup de monde (ancienne configuration grand prix de F1). Aprés la zone du circuit est vaste avec des tribunes sur les différentes zones du circuit.

                        Régalez vous bien ....
                        Dernière modification par Minicooper06, 20 décembre 2011, 10h35.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                          On fait comment pour l'hotel??? chacun se demerde de son coté?
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                            Oui.
                            Désolé, mais les expériences passées d'organisation avec réservation d'hôtel par le Club nous ont enseigné la prudence, surtout lorsque l'événement est dans 6 mois.

                            Vous pouvez aussi vous arranger entre amis, à prendre 3 ou 4 chambres groupées dans le même hôtel.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                              Moi je pense reserver une piaule ici. Qui partagerait la chambre? il y a des suite a 2 chambres pour 75 livres.

                              http://www.ebookers.com/shop/home?ty...12&hotel.rooms[0].adlts=2&hotel.rooms[0].chlds=0&hotel.rooms[0].chldAge[0]=&hotel.rooms[0].chldAge[1]=&hotel.rooms[0].chldAge[2]=&hotel.rooms[0].chldAge[3]=&hotel.rooms[0].chldAge[4]=&hotel.rating=&hotel.chain=&hotel.hname=&hotel.co uponCode=&search=Search&hsv.showDetails=true&hotel .hid=34929&hotel.hkey=34929_null_null_null_A2:0
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                                Je vais prendre une piaule a deux lits ici, et je sens que je serai en puissance pour l'attribution du deuxieme lit des que la date s'approchera!!!!!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X