Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Tu pourras nous dire comment c'est de faire un meeting en Opel Corsa...
    Jspr avoir récupéré ma belle ..
    Au pire, je suis copilote de Seb..

    Commentaire


    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

      salut JP ;2 plaque pour arsouille;merci

      Commentaire


      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

        bonjour, nous aimerions participer a la balade le samedi 11 juin 2011. celle-ci sera pour nous la premiere fois ,pouvez-vous nous faire par du prix pour 2 personnes pour cette journee ainsi comment faire pour l inscription et plus d info sur le deroulement de cette journee . merci a vous et a bientot .
        voici mon adresse mail:[email protected]

        Commentaire


        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

          Au mieux, on ne viendra qu'une seule journée, le dimanche mais à voir en fonction de l'agenda des kids pour les examens.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

            Mise a jour des participants au premier post
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

              Salut la MINI FAMILY,

              Comment allez-vous depuis l'an passé ;-)
              Je viens de voir seulement maintenant ta proposition de sortie au G.D. (ça fait un moment que je ne suis pas connecté), est-ce qu'il y a encore de la place pour dimanche ? c'est quoi le programme ?
              j'en discute avec PIRANHA MUM demain à savoir si elle n'y a rien de prévu dans son agenda pour cette date !

              merci pour ta réponse
              MINI-PIRANHA NASCAR

              Commentaire


              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                Oui, tu es le bienvenue.
                j'ai envie de voir la nouvelle "mini-piranha".
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                  Bon bein en ce qui me concerne, ce sera pour une prochaine fois! Trop d choses à gérer et à faire ces prochains jours...
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                    Jean pierre, Aurore ne sait pas venir le samedi midi pour manger tu peux modifier stp?

                    Commentaire


                    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                      JP,

                      C'est OK pour nous 3 - Dimanche 12 - PIRANHA male + PIRANHA Female + PIRANHA Puppy. je t'envoie mon e-mail sur ton profil concernant la doc.

                      A+ PIRANHA

                      Commentaire


                      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                        Envoyé par minifamily Voir le message



                        participants
                        Bilirubine +1 ( complet)
                        Carassin ( samedi et dimanche ) paye
                        Jojo 78 +1. (complet). Paye
                        Mathbxl +1 (complet). Paye
                        Cenobit+Dark Angel ( dimanche et lundi)
                        Minimania +1(samedi)
                        Nestor +1(samedi + dimanche ). Paye
                        Arsouille_5
                        Zebra 4
                        Ani+1 (complet). Paye
                        Bastouk.
                        Mini-desi (complet)
                        Laeni +1
                        Yellownine +1 ( a partir de samedi soir). Paye
                        Starfighter (samedi)
                        Le Solaire +1 (samedi dimanche)
                        Amandi27 (dimanche)
                        Arn0 +2 ( dimanche)2 voitures
                        Miss black and White +1 (samedi)
                        Piranha +1 et 1 enfant (dimanche)
                        Mise a jour des participants
                        Dernière modification par minifamily, 07 juin 2011, 23h08.
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                          Youpie, connexion retrouvée depuis 10 jours passés sans Internet!
                          Merci pour votre participation, et vos inscriptions.
                          Les RB se peaufinent, ne reste que quelques dernières modifications, surtout que même si JP ne voulait pas le dire, il s'agira plutôt d'un jeu de piste qu'un véritable RB où toutes les directions seront tracées!:
                          Je plaisante bien sur car nous vous préparons des routes soignées aux petits oignons et surtout plein de virolos!
                          @ Piranha, j'ai déjà eu l'honneur de voir ton nouveau bolide, tout simplement magnifique avec cette configuration et cette déco!

                          Commentaire


                          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                            Information pour le dimanche

                            Le départ se fera de l Hotel campanile, rue de trèves , Luxembourg
                            Il se trouve pres de l Aeroport
                            A bientôt les amis
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                              Normalement, je viens seul et rien que le samedi mais à partir de vendredi)
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire


                              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                                j-10
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X