Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

    Bienvenue Lovely !!!

    Félicitations pour ta mini elle est vraiment très jolie!!! J'adore la couleur white silver c'est une des couleurs sur lesquelles j'hésite... Tu as également eu beaucoup de goût concernant les options Ya pas à dire l'intérieur noir des minis reliftées est très sympa & élégant !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant! Si tu peux après quelques temps faire un petit bilan conso et impressions je te dis merci d'avance Et pour le sac LV j'adore tu as très bon goût (j'ai le même hihi on ne se refait pas moi aussi j'aime les belles choses )

    Commentaire


    • #62
      Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

      Salut,

      C'est vrai qu'elle est jolie ta Mini. Bienvenue parmi les fous de cette petite voiture!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

        bienvenue a toi
        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

        Commentaire


        • #64
          Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

          Envoyé par Bella Voir le message
          Bienvenue Lovely !!!

          Félicitations pour ta mini elle est vraiment très jolie!!! J'adore la couleur white silver c'est une des couleurs sur lesquelles j'hésite... Tu as également eu beaucoup de goût concernant les options Ya pas à dire l'intérieur noir des minis reliftées est très sympa & élégant !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant! Si tu peux après quelques temps faire un petit bilan conso et impressions je te dis merci d'avance Et pour le sac LV j'adore tu as très bon goût (j'ai le même hihi on ne se refait pas moi aussi j'aime les belles choses )
          Merci Bella, c'est vrai que le white silver est superbe, plus je la vois plus je me dis que j'ai fait le bon choix Je suis bien d'accord sur l'intérieur, j'avais peur que ce soit trop "noir" & finalement c'est très sobre & classe, ils ont fait une bonne chose chez Mini
          Pour l'instant, au volant c'est que du bonheur, je m'y sens bien, les suspensions sport que je pensais "tape cul" ne m'ont pour l'instant pas laissé de mauvaise impression mais je ferai un bilan plus complet après quelques kms de plus... La conso m'a l'air bien raisonnable mais à confirmer
          Quant au sac... On voit les connaisseuses

          Envoyé par CamdyLilly Voir le message
          Salut,

          C'est vrai qu'elle est jolie ta Mini. Bienvenue parmi les fous de cette petite voiture!!!
          Merci merci, la tienne est superbe également, je regardais ton profil du temps où j'attendais encore la mienne

          Envoyé par nanacup Voir le message
          bienvenue a toi
          Merchiiiii Je sens que j'vais vraiment me plaire ici !
          Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

          Commentaire


          • #65
            Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

            Aloooooors ??? Elle roule comment cette mini ?
            Faute de pouvoir encore conduire la mienne, je profite des votres :-)

            Nico
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #66
              Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

              Envoyé par twinsen Voir le message
              Aloooooors ??? Elle roule comment cette mini ?
              Faute de pouvoir encore conduire la mienne, je profite des votres :-)

              Nico
              Hé bien, presque 300 bornes au compteur, c'est un vrai plaisir cette petite voiture & quelle beauté... Je ne regrette pas mon choix !!
              Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

              Commentaire


              • #67
                Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                Très jolie config miss lovely ;-)
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #68
                  Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                  Elle a une bonne boubouille.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                    Moi je tiens à dire que ça roule très bien la mienne je l'ai acheté en Avril 2010 et elle a déjà 13 000 km au compteur ce qui est pas mal pour une S non???

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                      superbe MINI que tu présentes là!
                      encore bienvenue parmi nous

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                        Envoyé par nore63 Voir le message
                        Elle est canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        On à du gout , nous les jeunes
                        ouaip

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                          comment est le tissu/cuir ray, il est bien? pourrais tu mettre une photo stp

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                            Il n'a pas l'air très différent de celui des R56 mk1. C'est le "cross check" qui est vraiment nouveau (avec le motif en losange).
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                              Envoyé par Pieter Voir le message
                              comment est le tissu/cuir ray, il est bien? pourrais tu mettre une photo stp
                              Perso, je l'apprécie assez, je poste une photo dans les jours qui viennent
                              Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X