Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

98 chevaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 98 chevaux ?

    Moi je suis chez EUROFIL depuis plus de 10 ans, j'en suis très très contente question prix, service et rapidité.
    Renseigne-toi sur leur site, il me semble que tu peux simuler un devis en ligne...

    Commentaire


    • #17
      Re : 98 chevaux et plus...

      Envoyé par So6' Voir le message
      En effet ça se mérite , mais c'est aussi pour que les personnes achetants des MINI sans en avoir l'esprit ne comprennent pas notre jargon, et que ce club reste un club privilégié :king:.

      Commentaire


      • #18
        Re : 98 chevaux ?

        Bha +1 sur l'ile de france. si tu veux on peut essayer de monter un verre un soir avec les ministes de Paris.

        Y a le club nouvelle mini avec le Team Paris entre autre qui est cool.

        pour ton assurance jette deja un coup d oeil sur le site assurland pour faire un premier debroussaillage et ensuite si tes parents sont fidèles à leur assurance regarde aussi de ce coté là

        voilà à +
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #19
          Re : 98 chevaux ?

          yep, déjà fait les comparatifs, les débrousaillages et les rapprochements... mais point trop de solution pour ne pas etre jeune conducteur.... moarf

          Commentaire


          • #20
            Re : 98 chevaux ?

            Bienvenue

            Normalement pas de solution pour ne plus être jeune conducteur si tu n'as pas été assuré depuis longtemps essaye également les assurances en ligne
            Jolie config l'attente sera longue et je sais de quoi je parle.

            En province également les conducteurs (rices) de Mini n'ont pas forcément l'air aimable, tu sais, mais on ne sait jamais

            Bon courage pour l'attente

            Commentaire


            • #21
              Re : 98 chevaux ?

              Même en tant que jeune conducteur, mon assureur a su me mettre au bonus/malus + 4. Très gentil de sa part, il a pris en compte aucun accident en 8 ans de permis. Par contre, le tarif est tout de même salé avec un rien plus de 2000 euros...:evillaugh

              Commentaire


              • #22
                Re : 98 chevaux ?

                2000€ bah dis donc ca rigole pas pour ce prix la tu dois avoir remboursement valeur neuve pendant toute la vie de la voiture
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #23
                  Re : 98 chevaux ?

                  Oui dis donc ! c'est la ruine :-(

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 98 chevaux ?

                    Si certains d'entre vous vont jusque 2000 euros, c'est bon, je me plains plus !
                    Enfin... c'est bien par an ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 98 chevaux ?

                      Envoyé par Arégnier Voir le message
                      Si certains d'entre vous vont jusque 2000 euros, c'est bon, je me plains plus !
                      Enfin... c'est bien par an ?
                      Trakass, en Belgique, 4 ans de conduites, aucun accidents, One D Plus de 2000 euros par an

                      Quand on aime, on compte pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 98 chevaux ?

                        Envoyé par a.streich Voir le message
                        Bha +1 sur l'ile de france. si tu veux on peut essayer de monter un verre un soir avec les ministes de Paris.

                        Y a le club nouvelle mini avec le Team Paris entre autre qui est cool.

                        pour ton assurance jette deja un coup d oeil sur le site assurland pour faire un premier debroussaillage et ensuite si tes parents sont fidèles à leur assurance regarde aussi de ce coté là

                        voilà à +
                        Hello,
                        Je saute sur l'occasion
                        personne ne fait de signe à Paris. suis partant pour un verre un soir à Paris pour faire connaissance !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 98 chevaux ?

                          why not un verre en effet... j'attends juste de l'avoir pour l'instant : à part mon impatience, pas grand chose à partager !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 98 chevaux ?

                            Bonjour les fous !

                            Good news : si tout va bien, mettage de MINI-contact vendredi prochain !

                            - Assurance OK
                            - Garage OK (c'te galère à paris !! mais pas question de la laisser dormir dehors !)

                            - Conducteur : impatient !!

                            tic tac tic tac tic tac... et du coup :

                            - j'ai l'impression de harceler le service commercial : style "vous zaviez dit que vous rappeliez à 11H30, il est 11H32 : y'a un problème ???"

                            - je gave mes amis et la famille : "attends, je t'ai pas montré la photo ! Si ? Ah... Tu veux la revoir ??"

                            - je n'ai jamais autant étudié les cartes de France et autant blindé mes week-ends : "nan mais bon tu comprends, avec la Mini, no problèm pour venir te voir le mois prochain !"

                            - je n'ai jamais mis de commentaire aussi peu constructif sur un forum (quoi que ?)


                            .... C'est grave docteur ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 98 chevaux ?

                              Très drôle le récit de ton attente ; Certaines voitures rendent fous, la Mini en fait partie, à tout âge.

                              Depuis 2 mois, je configure, je change d'avis, je cours les concessions, je rôde dans les show-room, je harcèle de questions des commerciaux mi-amusés mi-agacés, je compulse les revues, les pages internet, j'assomme mon entourage de monologues sur les options et accessoires présentés dans le catalogue Keep it Mini, Keep it Wild ...


                              Bienvenue !
                              Dernière modification par Invité, 03 avril 2010, 10h38.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 98 chevaux ?

                                Welcome et bonne attente ainsi µ

                                Encore un peu de patience avant de te régaler
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X