Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme 325 i qui chauffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme 325 i qui chauffe

    bonjour, j'ai un probleme mon 325 i chauffe j ai changé le calorstat, le radiateur, le viscocoupleur, la pompe à eau. Quelqu' un pourrait il m aidait car meme si elle est pas chaude l aiguille de chauffe est en zone rouge. Faut il changer la sonde de température ? Quels sont les symptomes du joints de culasse à par la mayo ? merci

  • #2
    Re : Probleme 325 i qui chauffe

    c'est peut être un problème de purge...c'est un peu délicat sur les 24 soupapes...mais sinon pour le joint de culasse il faut deja mettre le circuit de refroidissement sous pression... mais je n'ai pris connaissance que de 2 joints de culasse sur les 24s en quelques années de pratique...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme 325 i qui chauffe

      bonjour, elle chauffe comment !!! j'ai eu le même probléme, elle chauffait par moment et d'un seul coup montait en température dans le rouge, aprés avoir élliminé les causes classique.
      j'ai déposé la culasse et dans le dernier cylindre trace de fuite ( culasse rectifiée de 2/10 ém et plus de probléme )

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme 325 i qui chauffe

        bonsoir, après avoir eu beaucoup de bmw (qui ont a un moment donné chauffés) dans chaque cas il s'agissait du viscocoupleur
        je lis qu'il a été changé mais par un neuf ou d'occasion ?

        Commentaire

        Chargement...
        X