Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modele W211 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kit main libre w211

    Bonjour
    je possede une w211 equipé d'un audio 20 avec fibre optique et je voudrais installe un kit main libre origine avec un nokia 6310i j'attends vos conseil et votre aide


    merci

    Commentaire


    • #32
      Re : Tout sur le modele W211 !

      Bonjour M.BIM.16,
      comme j'ai l'impression que vous vous y connaissez : j'ai un audio 50 et je viens d'acheter le module 6 cd (mp3 - le MH3511). J'ai compris que je devais acheter un kit d'installation, je vais demain chez MB le commander. La question est : est-ce facile à installer? Y a t'il quelque chose dont je devrais me méfier?
      Merci de votre réponse!

      Commentaire


      • #33
        Re : Tout sur le modele W211 !

        hello les w211 !!
        je me suis proquré des jantes de w211 Avangarde pour les montés sur ma w210 , faut il les goujons de roues de w211 ?? merci de vos réponses ..
        bonnes journée a vous GB

        Commentaire


        • #34
          Re : Tout sur le modele W211 !

          Hello à tous, que pensez-vous du modèle w211 500 V8 ? (mouture 306cv) mars2003 (Avantgarde Toit pano pack AMG Je l'ai depuis 8 mois et franchement à part une conso en ville excessive(15/100) et une sonorité trop discrète des pots, je la trouve parfaite. Et comparé au prix d'achat occasion V8/gros CDI, je ne suis pas perdant. de plus avec le pack AMG, cette 500 AG colle à la route même à 260 (compteur à fond). Ma meilleure caisse jusqu'à ce jour. Alors, Solide, fiable, ma question essentielle ? bye à tous.
          Dernière modification par Invité, 28 octobre 2009, 21h34.

          Commentaire


          • #35
            Re : Tout sur le modele W211 !

            petite presentation du nouveau break de madame sultan,c est une 220 cdi de decembre 2004 avec une finition elegance,dommage qu'elle soit en boite manuelle!!

            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

            Commentaire


            • #36
              Re : Tout sur le modele W211 !

              Cette W211 restera élégante, elle vieillira mieux que l'actuelle 212.

              L'habituelle règle "une sur deux est plus réussie" ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #37
                achat d une mbenz e 270 cdi avantgarde

                bonjour a tous,alors voila j avai une petite question a vous posez, j ai 24 ans et dans 1 semaine mon réve va enfin se realiser, je vais chercher ma E 270!!
                donc c est modele 2001,177ch et j aurai voulu savoir les qualité et defaut de ce modele,voila
                merci a tous d avance pour vos reponse
                tchoo

                Commentaire


                • #38
                  Re : achat d une mbenz e 270 cdi avantgarde

                  ha aufait,la voiture a 180000km,et je l achete 7900e et elle ai garantie 1 an par le garage,alor bonne affaire ou pas??

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : achat d une mbenz e 270 cdi avantgarde

                    Bonsoir, je ne saurais répondre mais j'avais entendu à une époque que le moteur 270 CDI 5 cylindres était le pire moteur jamais fabriqué par MB, que des soucis.

                    Mythe ou réalité?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : achat d une mbenz e 270 cdi avantgarde

                      lol,pas tres rassurent!! merci de ta reponse en tout cas

                      tchoo

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : achat d une mbenz e 270 cdi avantgarde

                        Mis à part le fait que sur ce forum on n'écrit pas en style SMS !... mais maintenant cela doit être ce que l'on apprend au lycée...
                        Pour être clair : la E270 est le pire modèle fabriqué par MBenz : je confirme...
                        Ce modèle a dégouté bien du monde et a brouillé voir effacé chez certains ( taxis... commerciaux... etc etc ) la réputation de fiabilité de la marque à l'étoile !
                        Vous êtes doublement averti... moteur pourri et boite de vitesses du même style !
                        C'est le piège pour les "pigeons" !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Tout sur le modele W211 !

                          et a qu elle genre de probléme je dois m atendre avec ce modéle??

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Tout sur le modele W211 !

                            Sandorf s'est levé du pied gauche ce matin...

                            Mais ce qui est dit sur ce moteur Diesel 270 doit rendre circonspect avant un achat d'occasion.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Tout sur le modele W211 !

                              et je dois m atendre a quoi??

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Tout sur le modele W211 !

                                des problèmes de fuites aux cylindres, d'électronique en tous le sens et surtout de boite vitesse mal conçue... et cette voiture de 2001 à 2004 est le symbole de l'échec de l'électronique chez MBenz !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X