Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Astuces pour la vente de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Astuces pour la vente de ma mini

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Je dois dire que moi non plus je ne comprend pas bon ca fais une semaine seulement que ma works de 2005 est en vente et il n'y a que trois works " 210" cv sur autoscout et la mienne est la moins chère et pas la plus vieille (y a une de 07/2004) et elle est vraiment bien equipé j'ai fais plusieurs garage et ont m'a meme repondu " votre voiture à beaucoup trop d'options monsieur" alors les gens baisse les prix desfois ou bien ils trouve le prix de vente trop chère (je suis à 1'500€ de moins que l'argus)mais bon si je ne l'ai pas vendue d'ici une semaine 1/2 je la donne au garage et repard avec mon clubman...
    Bizarre ton annonce sur AS24.. si tu fais une recherche Mini +200Cv, tu ne la vois pas... normal, tu as mis puissance 170cv...
    modifie!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #32
      Re : Astuces pour la vente de ma mini

      Pas faux Farid et avec le pouvoir d'achat des francais en baisse, sa n'aide pas non plus

      Commentaire


      • #33
        Re : Astuces pour la vente de ma mini

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Bizarre ton annonce sur AS24.. si tu fais une recherche Mini +200Cv, tu ne la vois pas... normal, tu as mis puissance 170cv...
        modifie!
        oui c'est vrai je me suis broutté je vais faire le necessaire

        Commentaire


        • #34
          Re : Astuces pour la vente de ma mini

          Tu sais bien miniSIDEWALK qu'une JCW, déjà tout le monde ne connait pas, entre ceux qui pensent que c'est du tuning et ceux qui pensent que ce sera toujours trop cher pour eux. Ta cooper s JCW, est surement en train de miroiter dans la tête d'un mec, qui plutôt de te contacter d'abord, cherche par tous les moyens le fric pour l'acheter, et une fois l'argent réuni, la voiture sera en concession. Alors quand te contactant, il y gagnerait, mais bon !
          Tu sais au pire que ta mini est prise par ton concessionnaire

          Commentaire


          • #35
            Re : Astuces pour la vente de ma mini

            Envoyé par twenty Voir le message
            Tu sais bien miniSIDEWALK qu'une JCW, déjà tout le monde ne connait pas, entre ceux qui pensent que c'est du tuning et ceux qui pensent que ce sera toujours trop cher pour eux. Ta cooper s JCW, est surement en train de miroiter dans la tête d'un mec, qui plutôt de te contacter d'abord, cherche par tous les moyens le fric pour l'acheter, et une fois l'argent réuni, la voiture sera en concession. Alors quand te contactant, il y gagnerait, mais bon !
            Tu sais au pire que ta mini est prise par ton concessionnaire
            oui biensur j'eesaie de la vendre et si jamais elle part pas et bien dans max deux semaine suis en clubman et la works à la concession...

            Commentaire


            • #36
              Re : Astuces pour la vente de ma mini

              Je viens de voir ton annonce miniSIDEWALK, et franchement si a 20 500 euros tu ne la vens pas ... alors je comprends pas !!! une JCW comme la tienne se vends facile entre 25 000 et 26 500 euros ( c'est que j' ai vu en concession occasion lors de ma recherche de mini il y a 2 mois ) et elles se vendent !!! certes c'est un peu long..il faut attendre un passionné pour ce genre de voiture..

              Par contre elle avait pas des problemes ? tu la fait réparé ou tu la vend comme sa ?

              Le garage te la reprend combien sinon ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Astuces pour la vente de ma mini

                Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                Je viens de voir ton annonce miniSIDEWALK, et franchement si a 20 500 euros tu ne la vens pas ... alors je comprends pas !!! une JCW comme la tienne se vends facile entre 25 000 et 26 500 euros ( c'est que j' ai vu en concession occasion lors de ma recherche de mini il y a 2 mois ) et elles se vendent !!! certes c'est un peu long..il faut attendre un passionné pour ce genre de voiture..

                Par contre elle avait pas des problemes ? tu la fait réparé ou tu la vend comme sa ?

                Le garage te la reprend combien sinon ?
                C'est tout règlé! j'ai tout fais changer et pas de souci!!! faut pas oublié que le change est pas la meme chose en suisse c'est un prix normal pour une JCW car le prix de base est beaucoup moin elevé en suisse...le garage me l'a reprend 29'500.- CHF -->18'500.-€

                Commentaire


                • #38
                  Re : Astuces pour la vente de ma mini

                  Moi j'ai un petit secret ... Pour vendre ma Mini Cabrio en 2 semaines et la MCS en 2 semaines 1/2 ::::::: Il faut les mettre à un prix correct !!! C'est un scoop

                  Le fait est que nous adorons tous ici notre Mini, mais il ne faut pas que cet amour rende aveugle...

                  Il vaut mieux la mettre tout de suite à un prix d'appel correct et ensuite casser 2 ou 300€; que de la mettre trop chère (et donc attirer moins de monde...) et casser ensuite 1500€.

                  Moi quand je vois une mcs sur annonce, de 2002, 80000km, peu d'options, à 15000€, comme on en voit à la pelle, je n'appelle même pas tellement ça m'énerve

                  En tout cas bonne chance pour ta vente

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Astuces pour la vente de ma mini

                    Envoyé par minicab Voir le message
                    Moi j'ai un petit secret ... Pour vendre ma Mini Cabrio en 2 semaines et la MCS en 2 semaines 1/2 ::::::: Il faut les mettre à un prix correct !!! C'est un scoop

                    Le fait est que nous adorons tous ici notre Mini, mais il ne faut pas que cet amour rende aveugle...

                    Il vaut mieux la mettre tout de suite à un prix d'appel correct et ensuite casser 2 ou 300€; que de la mettre trop chère (et donc attirer moins de monde...) et casser ensuite 1500€.

                    Moi quand je vois une mcs sur annonce, de 2002, 80000km, peu d'options, à 15000€, comme on en voit à la pelle, je n'appelle même pas tellement ça m'énerve

                    En tout cas bonne chance pour ta vente
                    en plus par chez nous les mini se revende super bien. meme une 2002 a 80 000 km a 15 000 euro elle par très vite

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Astuces pour la vente de ma mini

                      bonjour,
                      moi aussi je rencontre des difficultés à vendre la mienne (actuellement sur eb..et lacent...) mais sans doute plus à cause de la couleur que du prix.
                      3...auto est-ce un bon site?

                      merci
                      MCS 175 cv presque full options

                      ex MCS 170 cv white pepper full options
                      ex MC hyper blue

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Astuces pour la vente de ma mini

                        pourtant pepper white tous le monde en achète en se moment ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Astuces pour la vente de ma mini

                          Envoyé par kemzy Voir le message
                          pourtant pepper white tous le monde en achète en se moment ...
                          C'est ce que j'allais dire

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Astuces pour la vente de ma mini

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            c'est aussi le problème de ta One, y'a plus grand chose d'origine et faut donc trouver l'amateur qui est intéressé par autant de modifications ce qui ne sera pas évident mais bonne chance tout de même. Faut voir aussi le prix demandé mais pour un tel modèle à mon sens, il faut brader et la faire partir à tout prix.

                            Tes Sparco, ce sont les Milano 3 (les mêmes que les JCW) ou des ultras sports?
                            non ma voiture je l avais remise totalement d origine ... et que des appel mais ca n allait jamais plus loin quoi!
                            et pour les sparco ce sont des juniors ( je crois que c est ca le nom :-p )
                            maintenant je viens de vendre ma S ... j suis degouté en 7 mois j ai roulé 1 fois avec , pour l amener au controle technique !!! mais bon ... je me suis deja fais une raison snif

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Astuces pour la vente de ma mini

                              je viens de baisser encore le prix et pas un appel...et pourtant ma nouvelletitine m'attend
                              MCS 175 cv presque full options

                              ex MCS 170 cv white pepper full options
                              ex MC hyper blue

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Astuces pour la vente de ma mini

                                Farid a surement raison, la période post-fêtes n'est peut-etre pas propice à la vente de véhicule...
                                Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                                Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                                Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                                Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                                500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                                Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                                Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X