Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la Châtre 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hello !!! j suis le président du Mini Cooper's Club de Limoges et l'organisateur des concentrations Mini du 8 mai et du 11 novembre à la Chatre!!!
    j tenais à vous faire part de la poursuite des ces 2 rendez-vous!!!!!
    le 8 mai 2004 sera et restera Mini!
    Vi un autre club a passé des annonces sur LVA mais c'est bien les Minis qui seront de la fete ce jour là et non les voitures anciennes ....
    donc si vous avez besoin de renseignements supplémentaires vous pouvez mon contacter par mail : [email protected]
    J attends vos questions et surtout je vous attends nombreux comme chaque année à la Chatre pour l'instant j'ai moins de 10 Minis d'inscites alors un petit effort et voilà...
    Allez à Bientot et au plaisir
    A nous les petites anglaises

    Commentaire


    • #32
      Je viens, comme à chaque fois...Mais avec ABMC ce coup-ci, on ne tournera qu'avec une seule auto...

      a samedi

      Commentaire

      Chargement...
      X