Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

maitre cylindre???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maitre cylindre???

    salut
    je vais purger mes freins et j'ai regardé partout sur internet ,une fois on dit qu'il faut commencé par la roue ar droite et une autre fois la roue ar gauche...ca doit dependre du model...
    Le tout c'est de savoir ou est le maitre cylindre pour commencer par la roue la + eloigné de celui ci....
    Je croi que c'est la chose en ferraille sous le reservoir de liquide de frein a droite ds le compartiment moteur(quand on est face a la route)
    mais je suis pas sur donc pouvez vous confirmer sachant que j'ai une cooper 1.3i de 1993.ainsi je commencerai par purger la roue ar gauche.
    De plus y a t'il une subtilité du genre double circuit ou multiplicateur de pression qui rendrait la chose plus rock n roll...

    merci a tous pour vos aides qui sont a chaques fois salvatrices [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    bonne journee
    oliv

  • #2
    Le maitre cylindre sur ta Cooper est bien comme tu le dis si joliment la "chose en feraille" sous le réservoir de liquide.
    Tu commences donc par la roue AR coté conducteur et ainsi de suite. Mais je peux te rassurer, sur ces modèles récents il n'y a pas de soucis particulier pour puger ça va tout seul, pas comme sur les anciens modéles en tambour avec un maitre cylindre simple. Qu'est ce que j'ai pu galérer!
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      merci bôcoup christian ,a chaque fois tu m'aide avec brillo ,tu devrai etre cannonisé pour ca ,tu aurai ton trone en forme de mini tout doré ce serai super....ou la ca va plus .
      nan serieusement deja que j'ai changé mes silent blocs et refai mes frein ar grace a ton site magic alors que j'y connait pas grand chose (t'en fai pas pour les freins j'vai les testé avant de roulé comme un marto...)mais la j'etai bloqué ,y'avai rien a la rubrique "frein" [img]smile.gif[/img]

      merci encore
      bonne journee
      oliv

      Commentaire

      Chargement...
      X