Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

    Envoyé par PréPré Voir le message
    [SIZE="7"]WOUAWWWW!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]Je rentre à l'instant, mais alors là: [SIZE="5"]QUELS PARCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]Je n'ai jamais fait un aussi beau RoadBook, c'était tout simplement exceptionnel!!!! Merci à "Le Branqui" qui a failli retrouver sa Z1 sur une dépanneuse ce 1er Avril, Merci à Olivier (Oli7) et à Luc (Zclub) pour l'organisation....
    Spécial "THANKS" à JNS pour la matinée, il sait pourquoi (c'est très personnel en fait) Bon Amusement sur le Nürburgring cette aprèm!!!
    De rien, de rien, Lolo !!

    En effet, ce roadbook était fantastique. Un grand moment, on en reveut.

    Un grand merci au club Z pour tout. Je suis content de savoir qu'on va remettre ça

    Pour la petite histoire, le Ring était assez calme : 9'00" au premier tour et ... 8'53" au second !! Et si je savais freiner correctement, je devrais pouvoir descendre à 8'45" ... il y a encore de la marge. Enfin, 8'53", c'est mon nouveau temps de référence
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

      ...Apparemment, les participants étaient satisfaits... Que ce soit en MINI ou en Z... C'est le principal! Pour ma part, j'ai récupéré mon Z1 avant que les flics ne l'embarquent... Merci les gars! Je m'en souviendrai!
      En attendant, sachez que nous nous sommes déjà penchés sur un futur roadbook dans ma belle région... Nous vous tiendrons au courant en temps voulu...

      Pour patienter, voici 2-3 photos du w-e... Je crois que ce pompiste n'a jamais eu autant de bagnoles de la production BMW en même temps! MINImarj, un peu sceptique face à l'élixir anti gueule de bois...
      La balade au flambeau... Mais où sont les MINIstes?
      Notez la concentration impressionnante de MINI et Z au mètre carré...

      Merci à tous pour votre participation, et merci à la concession Emond pour son accueil.
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

        Merci pour ces premières photos et merci à tous pour votre présence.
        Me réjouis de voir toutes celles de la sombre ballade du samedi soir

        Commentaire


        • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

          Oufti ! Quelle tronche !
          Merci et bravo aux organisateurs ! Superbe road-book qui nous a permis de tester nos belles tout en flirtant avec les limitations autorisées, Jamais plus, bien-sûr !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

            weekend absolument génialissime, je viens seulement de rentrer au MANS, aprés 1200 kms de pur bonheur

            je regrette de n'avoir pas plus roulé avec les MINIS hier (parties comme des p'tites bombes aprés mangé, on n'a pas su les rattraper ) et avec les Z aujourd'hui (parti en tete avec Max et deux MINIS les autres Z ne nous on jamais rattrapés...lol )

            j'espere comme dit avec Laurent "Prépré" que nous aurons l'occasion de refaire d'autres sorties communes, l'ambiance est vraiment top (même si on si je m'en doutais déjà pour parcourir régulièrement ce forum ) et j'adore de plus en plus ces petites MINIS, véritable kart rivé au sol comme on l'a constaté aujourd'hui.
            ancien dingue de minis (anciennes donc, dont je possède encore deux exemplaires), j'aurais un jour c'est sur une jolie MINI (en plus du Z biensur, lol)

            a trés bientot j'espère et longue vie au CLUB NOUVELLE MINI !

            Commentaire


            • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

              Envoyé par jeffz3 Voir le message
              ... j'aurais un jour c'est sur une jolie MINI (en plus du Z biensur, lol) ...
              En v'la une excellente idée
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                Superbe road-book qui nous a permis de tester nos belles tout en flirtant avec les limitations autorisées, Jamais plus, bien-sûr !

                Fleureter, fleureter, je pense que certains ont peut-être eu des rapports plus intîmes avec les limitations
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Fleureter, fleureter, je pense que certains ont peut-être eu des rapports plus intîmes avec les limitations
                  C'est à dire ? lol... Y a eu des contrôles ?

                  Parce que déjà samedi c'était légèrement abusé (sans aucune exception)... surtout que les flics utilisent des pistolets
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                    C'était une superbe rencontre! Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager la route avec les Z's, devant tout de même avouer que pour les suivre.... enfin essayer de les suivre... il fallait y aller un Max!

                    Quelles accélérations!!!.... :evillaugh

                    Et alors pour ceux qui aiment les road-book d'enfer , là nous avons été servi, des notes parfaites, des routes en très bon état, une co-pilote hyper entrainée! ... Bref tout pour nous revoir prochainement!!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                      Envoyé par the_red_skin Voir le message
                      C'est à dire ? lol... Y a eu des contrôles ?

                      Parce que déjà samedi c'était légèrement abusé (sans aucune exception)... surtout que les flics utilisent des pistolets
                      Samedi?? le jour de la ballade? Je pense que tu dois avoir une prise d'air à l'une de tes vitres, ce qui te donne une impression de vitesse!

                      Nous dirons surtout que certains ont roulé, dans le respect des ... "traditions" suivez mon regard !!
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                        Envoyé par Dju Voir le message
                        C'était une superbe rencontre! Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager la route avec les Z's, devant tout de même avouer que pour les suivre.... enfin essayer de les suivre... il fallait y aller un Max!

                        Quelles accélérations!!!.... :evillaugh

                        Et alors pour ceux qui aiment les road-book d'enfer , là nous avons été servi, des notes parfaites, des routes en très bon état, une co-pilote hyper entrainée! ... Bref tout pour nous revoir prochainement!!
                        Toujours en première en sortie d'épingle Ju pour éviter d'être distancer, je savais bien que j'aurai du venir pour te motiver.

                        J'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir venir snifff, les photos sont superbes.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                          Envoyé par tili67 Voir le message
                          Toujours en première en sortie d'épingle Ju pour éviter d'être distancer, je savais bien que j'aurai du venir pour te motiver.

                          J'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir venir snifff, les photos sont superbes.
                          Hooo mais même en première en sortie d'épingle, il me manquait vraiment quelques chevaux!

                          Vous auriez vraiment aimé! Nous avons eu droit à de superbes petites routes!

                          Et les seuls pistolets que nous avons vu étaient sur la table du déjeuner entre le 2ieme et le 3ieme plat... :king:

                          Et puis surtout, moi j'ai fait comme les deux moniteurs de devant ... comme dirait Marjorie, "faites ce qu'il font, parce que s'il le font c'est que..." enfin on a compris!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                            Envoyé par Dju Voir le message
                            ....... il me manquait vraiment quelques chevaux! ..........
                            Ah ben mince, je disposais de quelques chevaux en plus moi.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                              Et oui Thierry, tu as loosé sur ce coup
                              On vous tiendra au courant des prochaines activités de notre antenne Club Z des 3 Frontières. Un meeting dans la région frontalière belgo-française est déjà en route. Jean-Philippe et Luc ont même déjà reconnu une partie du parcours.

                              Et puis si vous passez à Lux, vous savez qu'il y a toujours des munitions locales dans mon coffre

                              Dernière modification par Invité, 02 avril 2007, 20h58.

                              Commentaire


                              • Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

                                Envoyé par oli7 Voir le message
                                Et oui Thierry, tu as loosé sur ce coup
                                On vous tiendra au courant des prochaines activités de notre antenne Club Z des 3 Frontières. Un meeting dans la région frontalière belgo-française est déjà en route. Jean-Philippe et Luc ont même déjà reconnu une partie du parcours.
                                Oui defois le choix de ne pas venir est imposé par d'autre priorité et la notre s'appel Luka

                                Mais nous ferons notre possible pour venir la prochaine fois.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X