Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

    ok Mini13. Comme je viens plus jamais sur ce forum (hormi pour ce meeting), peux-tu juste fournir les infos sur le pays + quelle mini tu as, comme ça mon tableau reste tout beau
    @+

    Commentaire


    • #62
      Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

      Envoyé par oli7 Voir le message
      N'oubliez pas de mettre sur ce forum si vous avez reçu confirmation pour votre chambre. Pour le moment:
      *lebranqui
      *prépré
      *minimarj

      ont dit qu'ils avaient reçu confirmation...

      *JNS ?
      *Dju ?
      *Max ?
      *Yakuza ?
      *Yakuza parents ?...

      Est-ce OK aussi pour vous? J'ai besoin de savoir si tout le monde est casé niveau HOTEL.

      Merci.
      Oli.
      C'est OK

      Ready to start engines

      Commentaire


      • #63
        Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

        Voilà, c'est fait, je confirme notre présence et confirme également la réservation de la nuit d'hôtel! :king:

        Y'a plus qu'a attendre maintenant...
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #64
          Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

          Merci pour les confirmations de résa.
          Dernière modification par Invité, 10 mars 2007, 22h47.

          Commentaire


          • #65
            Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

            Pour CEUX QUI NE LOGENT PAS à l'hôtel, mais prennent le repas du samedi soir ou dimanche midi avec nous, le tarif est de

            23 EUROS par personne par repas.

            Dans les deux cas, il s'agit bien entendu de la même formule que ceux qui logent (càd ENTREE; POTAGE; PLAT; DESSERT; menu imposé).

            Commentaire


            • #66
              Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

              c'est super grace a oli7, j'ai troqué le moteur de ma oneD pour celui d'une cooper S.... je vais enfin pouvoir frimer en mini... lol

              Commentaire


              • #67
                Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                Ce sera corrigé lors de la prochaine mise à jour du tableau

                Commentaire


                • #68
                  Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                  coucou je suis tout nouveau sur le forum et je suis deja interéssé par votre meeting un GROS GROS merci d'avance pour me dire si il reste une place normalement oui j'ai vu le tableau et pour l'hotel pour deux personnes en classe le plus chere:king: merci d'avance

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                    coucou je suis tout nouveau sur le forum et je suis deja interéssé par votre meeting un GROS GROS merci d'avance pour me dire si il reste une place normalement oui j'ai vu le tableau et pour l'hotel pour deux personnes en classe le plus chere merci d'avance

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                      Hello Damien,
                      Oui c'est possible! Et bienvenue!

                      Pour l'hôtel, c'est à toi de voir, envoie un mail à l'adresse e-mail de l'hôtel pour réserver. Je pense que tu auras encore une chambre double classe sup sans trop de problèmes. Confirme-moi quand tu as eu confirmation de la réservation en pension complète.

                      Pas de problèmes pour le meeting en lui-même.

                      Donc tu confirmes 2 personnes, samedi et dimanche?

                      Merci,
                      Olivier.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                        salut je suis pas encore sur faut que j'en parle à ma copine mais pour le week end ont sent sort pour un peut plus de 150€ avec l'hotel et le resto... je te confirme ca pour ce week end...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                          Bon la dernière reco est faite sous un beau soleil ce dimanche-même. J'ai mis une photo comme avatar OK...

                          Limite pour les inscriptions: JEUDI 22 MARS.

                          Si vous venez le vendredi soir, c'est le moment de le dire aussi. Le resto choisi est l'auberge de la Gaichel (www.aubergegaichel.lu), pas de menu imposé, on y va à la carte.

                          Juste pour info, le repas de samedi midi (apéro, plat, dessert) est à 25 euros, hors boissons autres que l'apéro. Il s'agit donc du seul supplément avec les boissons des autres repas.

                          Les repas de samedi soir et dimanche midi sont à 23 (entrée, potage, plat, dessert) et inclus dans le prix de l'hôtel si vous logez.

                          Voilà vous savez tout...
                          Dernière modification par Invité, 04 mars 2007, 18h57.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                            oli7; si ça pause pas un probleme, je prefere rentrer sur bruxelles, pas trop tard samedi soir, donc je vais switché le repas du samedi soir....

                            Si c'est un problème pour toi, tu me le dis!!

                            merci bcp

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                              Aucun souci. Vous venez à deux ou à trois pour le repas de samedi midi?

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                                coucou monsieur l'organisateur je voudrais juste savoir pour ma copine combien de km vas ton faire et si on passe le week end a l'hotel pour combien nous reviens le week end merci d'avance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X