Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blocage vitre passager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Blocage vitre passager

    c'est koi la version ECU ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Blocage vitre passager

      quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un moteur de leve vitres svp?
      Dernière modification par Invité, 20 septembre 2006, 22h20.

      Commentaire


      • #33
        Re : Blocage vitre passager

        Pti up pour ce topic.

        Ma vitre passager est aussi bloquée. Mais ma Mini n est plus sous garantie depuis Mars, j espere avoir un geste de BMW étant donné que c est un problème connu.

        Ai je des chance ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Blocage vitre passager

          ba moi j'ai demonté la vitre et le probleme vient bien du moteur de vitre , il faut le changer je vais devoir appeler bmw pour demander le prix, concernant le geste ca m'etonnerais que ca marche.

          Commentaire


          • #35
            Re : Blocage vitre passager

            Quel prix le moteur de lève vitre???

            Elle est plus sous garentie la mienne

            Commentaire


            • #36
              Re : Blocage vitre passager

              Envoyé par Fl0
              Pti up pour ce topic.

              Ma vitre passager est aussi bloquée. Mais ma Mini n est plus sous garantie depuis Mars, j espere avoir un geste de BMW étant donné que c est un problème connu.

              Ai je des chance ?
              Bien sur, n'ai pas peur de leur dire que tu fais parti du club et que s'est un problème très connu. Montre leur ta carte de membre. Moi j'avais mis les pancartes de Meeting ce qui m'a permi de faire connaissance avec un vendeur passionné de Mini qui m'a demander des renseignements sur le club avant même de me demander mon problême. Aprés il a demander une prise en charge a BM Allemagne, résultat réparation totalement gratuite main d'oeuvre et piece hors garantie (2ans et 8Mois).

              De plus je lui ait refilé des Flyers pour c'est client.

              Pour les Parissien et l'ile de france
              Demandé Cédric Horizon Juvisy (91).
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • #37
                Re : Blocage vitre passager

                Vitre conducteur bloquée aussi depuis ce matin . Entre le volant qui grince , la marche arrière qui coince, j'ai l'impression que les problèmes vont commencer .
                MC de 3 ans et 1/2 , 58000 KM
                Bonjour la fiabilité pour une voiture à plus de 20000 € !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Blocage vitre passager

                  Ma vitre côté passager vient de se bloquer également. A mon avis, le moteur de cette vitre est grillé

                  Ma voiture n'est plus sous garantie, quelqu'un à une idée du prix du remplacement ?


                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Blocage vitre passager

                    Hé ben, c'est connu chez mini j'espère !!!!
                    Pcq y en a bcp
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Blocage vitre passager

                      Salut,

                      Il faut compter 300 euros pièce + main d'oeuvre.
                      Ma cooper est de 2003 et en 2007 moi aussi j'ai eu droit à çà !
                      C'est effectivement classique sur les 3P allemandes (j'ai eu 2 fois le cas sur une Polo 3P de 1999).
                      Mon conseil : faire fonctionner les vitres + toit ouvrant s'il y a à chaque utilisation du véhicule.
                      En attendant, le télépéage çà peut être pratique pour ne pas choper la honte au péage !!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X