Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme d'injection sur une british open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'injection sur une british open

    bonjour,
    J'ai fais l'aquisition d'une british open il y a 2 mois mais aujourd'hui elle est tombé en panne ma pompe d'alimentation d'essence n'est plus alimenté et mon alternateur qui est neuf ne charge plus la batterie.

    pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme?
    j'ai vérifié les fusibles, la pompe d'alimentation l'ensembre fonctionne, par contre je ne sais pas comment vérifier le module de relais.

  • #2
    Re : probleme d'injection sur une british open

    ah l'aide je ne trouve pas le probleme

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d'injection sur une british open

      Tu sais que nous sommes samedi, tu postes à minuit et à 9h45 du matin tu t'impatientes. Faut quand même pas pousser.
      Pourquoi dis tu que ton alternateur ne fonctionne plus?
      As tu regardé le post spécial injection en tête du forum?

      Il y a un réarmement du relais de pompe à essence, quand le capot est levé c'est sur la droite.(en supposant que tu es face à la voiture donc coté conducteur).
      Ton filtre de pompe à essence a combien de kilométres?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d'injection sur une british open

        mon alternateur ne charge plus ma batterie alors qu'il est neuf.
        Comment fait on pour verifier le bon fonctionnement de celui ci?

        si non pour la pompe en la branchant en direct la voiture fonctionne tres bien par contre si je prendre la ension au borne de la prise je n'ai pas de tension donc ca ne vient pas ni de la pompe ni du filtre

        pour le réarmemant j'ai appuyé dessus mais comment vérifier qua ca fonctionne correctement??

        et dernier point j'ai trouvé que 2 fils avaient legerement fondus au module de relais mais je ne sais pas a quoi corresponde c fils.

        qq un a t il les schémas electriques d'une british open?

        merci d'avance a tout le monde

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d'injection sur une british open

          mes clignotants ne fonctionnent plus aussi tout ca depuis hier matin ou se trouve la centrale clignotant

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme d'injection sur une british open

            Bon d'accord faut tout reprendre du début!!! prend une bombe de nettoyant contact!!!

            Pour commencé teste tes fusible avec un multimétre (change les défaillants si y a ) puis repère tes fils sur la boite a fusible, tu la démonte et tu la bombarde de nettoyant contact et teste toujours avec le multi.... tu fait de même avec toute! Je dit bien toute tes connections et a tout les relais.

            En suite tu démonte ton inter warning et tu contrôle son bon fonctionnement

            Un des points important d'entretien sur une injection c'est ce module




            Donc tu le débranche et tu nettoies La



            et la



            Puis tu l'ouvre



            et tu nettoies ces relais



            A ceux niveaux exactement



            Cela devrai résoudre une partie de tes problèmes
            Dernière modification par Invité, 16 septembre 2006, 13h13.

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme d'injection sur une british open

              salut
              merci pour les conseilles comment controle t on l'inter warning et ou est il?

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme d'injection sur une british open

                Juste a coté de celui des phares dans l'habitacle prés de la manette de chauffage!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme d'injection sur une british open

                  c bon les clignotants etaient resté en contact c résolu
                  pour les relais de commande j'ai deja nettoyer par contre sur la derniere photo tu as 2 bobines une qui commande le demarreur et l'autre l'alternateur
                  celle de l'alternateur et cote prise

                  quand tu mets le contact la broche change de cote pas contre une fois demarrer elle ne revient pas
                  et quand je la fait bouger à l'aide d'un tournevis ca charge la batterie c tu par qui est commandé cette bobine
                  car ca peut etre la bobine qui déconne ou l'information n'arrive pas à la bobine

                  si non pour la pompe toujours pas de news ca fonctionne toujours pas et les fusible son impeccable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme d'injection sur une british open

                    pour la pompe c bon aussi le relais de pompe etait reste collé aussi c bizarre je ne sais pas pourquoi mais bon c résolu

                    par contre pour l'alternateur pas de news il parait que c le meme principe que sur les classics

                    qq un a t il des conseils pour moi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme d'injection sur une british open

                      ça doit être le même genre de problème un mauvais contact!!!!

                      Mon avis est que tu devrais revoir toute les conectiques même celle qui non rien a voir avec le problème car de toute façon parti comme c'est parti tu va en avoir d'autre des mauvais contacte ( la elle t'averti ta titine!!!!! )

                      pour ton problème immediat regarde la fiche sur le coté de l'alternateur voir si elle n'est pas oxydé!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme d'injection sur une british open

                        Tu mesures la tension aux bornes de la batterie, moteur arrêté 12v ou moins si batterie à plat et moteur en marche. Si ça ne monte pas au minimum à 13,5v, l'alternateur ne fonctionne pas.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme d'injection sur une british open

                          Tu n'aurais pas laver ton moteur ou ta voiture au nettoyeur haute pression par hasard?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme d'injection sur une british open

                            Si c'est ça, c'est grave. C'est une chose à éviter sur nos titines qui sont déjà le siège mondial des mauvais contacts.
                            Merci au prince des ténébres, Joseph Lucas.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probleme d'injection sur une british open

                              non je ne l'ai pas lavé par contre je crois que j'ai trouvé : les bobines du module de relais reste chargé quand je les remets à la masse ca fonctionne. si c les cas, quelle panne de merde je vous confirme dans la semaine
                              merci pour votre aide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X