Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'enrage....contre BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'enrage....contre BMW

    J'y ai pensé.....Mais je crois que c'est abusé niveau prix!!!!!
    Les feux Add, je pense que ca sera déjà bien....En plus je sais pas quoi prendre d'autre...:king:

    Commentaire


    • #17
      Re : J'enrage....contre BMW

      Envoyé par julien.alkaza
      J'y ai pensé.....Mais je crois que c'est abusé niveau prix!!!!!
      Les feux Add, je pense que ca sera déjà bien....En plus je sais pas quoi prendre d'autre...:king:
      Extension de la garantie à 4ans !, très important ca et TRES utile (il me semble)

      Commentaire


      • #18
        Re : J'enrage....contre BMW

        Mon pere qui a acheté un nouveau Ml mercedes l'a attendu 2 semaines de plus que ce qui etait prevu sur le bon de commande.Pour cela sans négociation hormis un coup de telephonne chez mercedes france , il a eu un an de garantie europe en plus...
        Alors oui , en effet je pense que tu peux vraiment demander un dédomagement!

        Commentaire


        • #19
          Re : J'enrage....contre BMW

          Ah oui.....J'y avais pas pensé à la garantie!!!!!

          Merci du conseil!!!!

          Ca vaut combien sinon??

          Commentaire


          • #20
            Re : J'enrage....contre BMW

            Envoyé par did
            Cela etant j'ai le sentiment que les commandes passees par le reseau *normal* sont livrees a la date prevue, voir meme en gl plutot avant
            Tu à tout à fait raison Did. Rare sont les délais de livraison qui dépassent les 2 mois dans le réseau officiel.

            Je voudrais juste vous rappeler qu'il est dans l'intérêt du concessionnaire de vous livrer votre voiture le plus rapidement possible pour pouvoir encaisser. J'ai l'impression que certains d'entre vous vont chercher des solutions "système D" pour acheter moins cher ou recevoir vos voitures plus vite et vous râlez et exigez des remises ou des accessoires gratuits des que quelque chose ne va pas. Et ça donne des titres comme « J'enrage....contre BMW » alors que si ça tombe, BMW n’à rien à voir dans l’histoire (sauf si tu l’à commandé chez un concessionnaire, mais d’après ce que j’ai pu comprendre, l’importateur chez qui tu à commandé n’est pas un revendeur officiel BMW, mais je me trompe peut-être…).

            Faut-il vous rappeler également qu'une seule usine approvisionne le marché mondial et qu’aucun concessionnaire/importateur n'est à l'abri d'un retard de livraison du à un problème de fabrication à l’usine. Un peu de compréhension pardi ! Vous croyez peut-être que l’usine dédommage les revendeurs pour des retards de livraison ? Ou qu’il suffit d’envoyer un email à l’usine en leurs expliquant qu’il faudrait qu’ils se dépêchent un peu avec la MINI de Monsieur et Madame untel parce qu’on risque de la livrer en retard ?

            De plus, ruer dans les brancards du vendeur des que quelque chose ne va pas en exigeant des dédommagements ou des accessoires gratuits n'est pas toujours le meilleur moyen de débuter la longue relation que vous allez entretenir avec lui durant la durée de vie de votre voiture…

            Je suis conscient que certains vendeurs aux dents longues iront jusqu’à vous mentir en ce qui concerne les délais pour vous faire signer un bon de commande (si je les avais en face de moi ceux la je les ) mais gardez en tête que la plus grande partie d’entre nous est bien à la recherche de la perfection et de la satisfaction du client. Un effort commercial ou un véhicule mis à disposition du à un retard conséquent (comme le tien Julien) ou à une erreur de configuration, ça je peux le comprendre mais il faut rester pieds sur terre si vous voyez ce que je veux dire.

            Voilà, c’était mon p’tit coup de gueule . J’espère ne pas vous avoir trop choqués mais moi je suis de l’autre côté de la barrière et on à aussi parfois besoin de s’exprimer de temps en temps…

            Commentaire


            • #21
              Re : J'enrage....contre BMW

              Envoyé par julien.alkaza
              Ah oui.....J'y avais pas pensé à la garantie!!!!!

              Merci du conseil!!!!

              Ca vaut combien sinon??
              laisse tomber l'extension de la garantie. Y'a tellement d'exclusions que t'es mieux de prendre des accessoires.

              T'as rien à perdre à demander un kit aéro mais s'ils refusent soit pas déçu, c'est tout de même pas mal de blé mais pq pas rien que les bas de caisse.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : J'enrage....contre BMW

                Envoyé par bullitt
                laisse tomber l'extension de la garantie. Y'a tellement d'exclusions que t'es mieux de prendre des accessoires.
                c'est à dire ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : J'enrage....contre BMW

                  Envoyé par sebessence
                  c'est à dire ?
                  le mieux maintenant pour plus de détails est de demander chez Mini un exemplaire du contrat d'extension de la garantie. Je l'ai eu par le passé mais plus maintenant car je n'étais pas intéressé.

                  Peux pas t'aider plus, désolé.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : J'enrage....contre BMW

                    Hightower...Je te fais une petite réponse....

                    C'est bien un importateur et non un concessionaire...
                    Pour deux raisons :
                    La première : Les délais...Ils m'annoncé fin septembre (on était début mars)...
                    La deuxième : Je me suis pointé pour voir un vendeur, j'ai été pris pour un con (je suis jeune), donc le gars il partait pas sur des bonnes bases...

                    Je n'ai donc pas pris chez cet importateur pour le prix....
                    Ce n'est donc pas son intéret non plus de faire trainer le truc!!
                    La voiture sort bel et bien du réseau BMW, d'une concession en Allemagne. Donc c'est le réseau normal!
                    Les délais dont je parle sont ceux de la sortie usine, et non de la date de livraison (ca rajoute 4 jours) chez moi!

                    Je suis conscient qu'il y a qu'une seule usine...Ca n'empèche, je suis quelqu'un de très respectueux des délais, temps, heures...Et j'aime pas quand on m'annonce 1 mois d'attente en plus!!!

                    Le coup des accessoires, c'est "pour le coup", c'est comme klaxonner qd le mec devant toi il part pas au feu rouge...Tout le monde le fait...Pourquoi ne pas en profiter?? Alors je klaxonne!! :king:
                    Ca ne va peut être pas marcher, mais au moins j'aurais essayé!!!

                    Le fait que tu sois de l'autre côté de la barrière...Je l'ai vécu ca, donc je sais ce que c'est...Mais je ne râle pas après le vendeur (c'est pas lui qui décide des délais), mais après BMW en général...

                    Voilà, j'espère moi aussi ne pas t'avoir choqué avec ca!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : J'enrage....contre BMW

                      t'inquiète ju' je suis avec toi moi

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : J'enrage....contre BMW

                        lol!!
                        Merci mon t'it Mcs!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : J'enrage....contre BMW

                          Mienne aussi en retard mais bon pas comme toi heureusement ! Normalement devait être livrée la semaine du 30 mai et en fait je ne l'aurai que mardi 6 juin ( eh oui à cause des accessoires que je fais rajouter ) moi aussi j'ai essayé de négocier ( c'est de bonne guerre ) d'autant plus que ma clio était vendue ( car BM m'avait annoncé qu'elle serait bien livrée la semaine dernière )et partie, me retrouve donc sans bagnole ( pratique quand tu bosses à 35 kms de chez toi et en pleine campagne ) mais bon juste les bandes PL ( en fait voulais les acheter )mais pas possible car une ONE D ( je ne vois pas le rapport ) seules les Cooper et Cooper S peuvent avoir les bandes PL, ben pour la compensation : niet ( je sais j'exagère car en fait seulement 2 mois et demi d'attente pour une ONE D ).Mais bon, essaye quand même tu ne risques qu'un NON.
                          Je sais HIGHTOWER, on exagère mais quoi c'est le jeu !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : J'enrage....contre BMW

                            Je sais HIGHTOWER, on exagère mais quoi c'est le jeu !
                            Exact!!
                            Qui ne tente rien, n'a rien!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : J'enrage....contre BMW

                              Ce que je ne comprends pas avec ta commande julien c'est le délais. Tu l'as commandée en mars et on t'a donné un délais pour septembre? En mars (début) quand on commandais une mcs la livraison était prévue pour fin mai voir début juin. Alors dire que tu as choisi l'importateur parce que son délais était court, je ne piges pas.
                              En tout cas désolé pour toi et surtout bon courage pour cette attente prolongée.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : J'enrage....contre BMW

                                Ben non......
                                En France, on m'a annoncé un délai pour fin Septembre....
                                La seule concession qui pouvait m'avoi rune MCS Checkmate avant l'été, c'était BMW Mirabeau à Paris 16°.....

                                Seulement, je m'imaginais mal fait 1500 bornes (aller retour) pour une voiture. D'autant plus que sortir une voiture de Paris quand elle est neuve et qu'on a jamais conduit dans Paris, je me sentais pas!!!!

                                Donc voilà...De plus, comme dit plus haut, le vendeur de la concession la plus proche de chez moi m'a un peu pris pour un con!!!

                                Voilà!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X