Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aller une petite blague anti américaine ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    LES PRÉSIDENTS...

    Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.

    - Vous semblez très occupés, chers collègues...

    - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.

    - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.

    - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?

    Blair regarde Bush :

    - T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans...

    No Comments... [img]redface.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #47
      Excellente la dernière ainsi que la carte! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Bon, pour le W.E., mais juste pour rire, pas pour alimenter Paul et Mickey...

        GEOGRAPHIE DES SEXES

        GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME :
        - Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
        - Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
        - Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
        - Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
        - Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
        - Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.
        - Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.
        - Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

        GÉOGRAPHIE D'UN HOMME :
        - Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États-Unis : gouverné par un gland.


        Elle n'est pas de moi, ne venez pas me jeter des bombes, ni des $...
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #49
          Le médecin de Saddam Hussein convoque tous ses sosies à une réunion:

          «Messieurs, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...

          La bonne: Saddam est en vie!!!

          La mauvaise: il a perdu un bras...»

          Commentaire


          • #50
            C'est ça les nouvelles french fries !!!

            Commentaire


            • #51
              Excellent ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Un Français prend son petit-déjeuner (café, croissants, pain beurré,
                confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir
                près de lui.
                Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
                - "Vous, les Français, vous mangez tout le pain ?"
                - Le Français (de mauvaise humeur *): "Bien sûr."
                - L'Américain (après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous,
                on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on
                les transforme en croissants et on les envoie en France."
                Et il a un sourire plein de suffisance.
                Le Français écoute en silence.
                - L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
                - Le Français : "Bien sûr."
                - L'Américain (claquant sa gomme entre ses dents) : "Pas nous. Nous
                mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on
                les recycle en confiture, qu'on envoie en France."
                - Le Français demande alors : "Et qu'est-ce que vous faites avec les
                préservatifs usagés ?"
                - L'Américain : "On les jette, bien sûr."
                - Le Français (avec un sourire suave) : "Pas nous. En France, on les met
                dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du
                chewing-gum qu'on envoie aux Américains."

                Commentaire


                • #53
                  EXCELLENTE, connue mais toujours aussi bonne...

                  Commentaire


                  • #54
                    bravo !!! en tant qu'anti americain de base (ce quii ne va pas m'empecher de partir dans 3 mois a la nouvelle orleans...) j'approuve ces propos!! Nous avons les idees et eux l'argent.. dommage pour nous!... Et apparemment, peu de nations et de pays se rendent compte de la situation. Ici en Angleterre, ils applaudissent les explois de leurs armees (mais bon, personnellement, les bombardements de civils n'ont jamais ete dans mes fantasmes...) et mettent Chirac au centre d'une cible de tir dans le Sun!

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                      Et dire que les dirigeants américains étaient les premiers à dénoncer ces méthodes calamiteuses : pour eux Hitler a toujours été le diable, or aujourd’hui qui joue Hitler si ce n’est Bush et ses sbires (parmi lesquels on peut citer les médias américains qui ont joue le jeu d’un nouvel Hitler en puissance, j’ai nommé Georges Bush le boucher) ? Bref il n’y a rien de réjouissant dans tout ça !!! </font>[/QUOTE]D habitude je ne prends pas parti dans ce thread car je n ai pas particulierement des sentiments anti americains et je pense que ca ne fera pas avancer de schmilblick de traiter ce genre de sujets sur un forum...
                      Mais la, j aimerais qd meme qu on fasse attention qd on fait une comparaison: je trouve que comparer Bush a Hitler est un peu ose (beaucoup !) car meme s il peut y avoir de la megalomanie d un cote et/ou la volonte de faire briller les USA (sauveur du peuple opprime par une dictature, ce qui n est pas tout a fait faux...) pour des raisons surement moins avouables que ce qui a ete dit; il ne faut pas oublier que de l autre cote, il s agissait tout simplement de folie et de haine raciale envers un peuple complet.
                      Bush a t il cherche a eliminer des individus ?, je n en suis pas si sur...


                      Concernant ce que disent les anglais a propos des francais et de Chirac dans leur tabloids peu serieux, le mieux est de ne pas y pretter attention..., et en plus sur ce coup la on est oblige d avouer que Chirac ne l a pas jouee tres finement...

                      Derniere chose, en general qd je vais sur ML, c est pas pour parler politique et donc j evite de prendre part dans de tels debats, mais dans ce cas la c est la comparaison Bush / Hitler qui m a choquee.


                      Je viens de voir que Emerson le moderateur avait edite le message de Shooby, je dis "bien vu" car c est mon avis...
                      A noter que c est bizarre que le message ait ete anote a 16h40 alors que j ai ecrit le mien a 17h35 et qu il n y avait rien... !!! C est pas du temps reel le forum !???

                      OK, je viens de comprendre, l horaire qui s affiche est celui de la machine avec laquelle on ecrit le message, et comme je suis en Finlande (donc une heure en avance par rapport a la France ou la Belgique (Shooby et Emerson) ou 2 heures par rapport a GB (Mano)), j ai bien ecrit mon message avant Emerson meme si je suis une heure plus tard ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      [size="1"][ 12. mai 2003, 17:32: Message édité par : AlexS ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est le Prince Charles qui a dit à Diana : "Fais-gaffe, si tu continue comme ça, tu finira sous un pont " [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Ou alors : "Mercedes à réussi là où la Reine d'Angleterre a échoué..."

                          Commentaire


                          • #58
                            Ou encore:

                            Achetez anglais !

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                              Concernant l'attitude de chirac, il est bon de rappeler qu'il ne le faisait pas de façon désinteresser puisque si le pétrole était sur le sol irakien, il appartenait à des compagnies européennes parmi lesquelles des compagnies françaises. Donc si le pétrole était récuppérer par bush, la france n'en avait plus. Il est donc normal que les pro guerre l'est un peu cassé même s'ils en ont un peu fait trop. Comme quoi toute cette p^sudo entente intenationnale ne tient pas longtemps façe aux évènements de l'Histoire. </font>[/QUOTE]Garg. Je ne l'avais pas encore lue, celle-là. Ben tiens, Chirac s'est opposé à la guerre en Irak surtout pour des histoires de gros sous. Un peu plus encore, et tu reprendras mot pour mot les discours (si bien argumentés et si irréfutables) de tes amis de l'administration Bush. Soupir.

                              Commentaire


                              • #60
                                Shooby, au cas où tu ne t'en souviendrais plus, le sujet de ce post est sur des blagues , alors ne penses tu pas que tu es hors sujet là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X