Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Difficile !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous aussi je suis dans le même cas que vous j'attends ma mini ^^
    Encore 7 semaines d'attente pour moi snifff

    @++ sur la route [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Salut MiniGeorges !!!

      Comme je te comprend ! la mienne arrive semaine 43; juste après la tienne
      J'ai les même symptômes !!! et puis, quand je vois une mini dans la rue, je ralenti et je la regarde (quand je peux ralentir évidemment [img]tongue.gif[/img] )....

      Je crois même que mon mari est jaloux ! Il a aussi envie d'une mini maintenant alors qu'il n'en a jamais conduite... ce serait donc "contagieux" alors attention MiniGeorges, tu risques de donner l'envie à + d'1 !!

      @ bientôt avec les photos de nos minis !!!
      steak

      Commentaire


      • #18
        Courage aux futur(e)s propriétaires de Mini ! L'année dernière j'ai dû attendre 7 mois mon cabrio qui est finalement arrivé avec 1 mois d'avance, j'espère que vous aurez la même suprise [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #19
          Bon, accrochez-vous, l'attente est longue et difficile, mais super motivante, c'est un moment intense... vous serez encore plus heureux le jour où vous recevrez votre Mini !

          Pour ma part, j'ai attendu 9 mois ma MCS cabrio et je peux vous dire que j'en suis raide dingue et mon chéri aussi !

          Courage ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Salut à Toutes et à Tous !

            Hé bien, voilà qui est rassurant ! Je ne suis pas le seul atteint et majoritairement les symptomes sont les mêmes.

            Partager ses impressions ne fait pas aller les choses plus rapidement, mais ça aide à mieux supporter l'attente. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            @+

            Georges

            [size="1"][ 10.10.2005, 20:35: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Et oui dans le même cas! je compte les jours aussi mais que c'est long! et suis aux aguets de la moindre mini sur la route, et quand oh bonheur j'en croise une, je me dis bientôt mon tour

              Commentaire


              • #22
                saloute !
                ben moi je devais attendre en tous 8 semaines et maintenant j en ai encore 6 a tenir !!! grrr
                c'est marrant mais on a tous les mêmes symptômes !! c'est trop drole ce que la mini provoque chez une personne c'est une drogue !! lol


                ( je vais en tous cas une fois par semaines chez bm-mini pour voir le modèle d'expo qui ressemble énormément à la mienne... je crois qu'ils se demande si je suis dingue !!! mdr) [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je suis dégouté je viens d'avoir mon commerciale au telephone et il m a dit qu'elle n aurai pas d'avance .......snif .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X