Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Si vous devez vous rendre à un réveillon déguisé ...





    Allez-y en Coupé Sport !
    Mais restez masqué !!
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      Un monument de légèreté !
      A l'arrêt comme ça, on a vraiment l'impression qu'elle est scotchée à la route...

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        La gueule de bois avant le dîner ! le monde marche décidément à l'envers......

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Envoyé par Huhu Voir le message
          Marque du développement économique russe ...



          Pauvre R230 ... Invendable maintenant !
          R171, non?

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Mais évidemment oui bien sûr ! C'est le petit SLK. Le maquillage grandit toujours ...

            L'année commence fort .
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              En tout cas, c'est moche!

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Pas mal réalisé, mais un peu voyant et décadent peut-être ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Je pense que c'est juste l'emballage ( Cadeau de Noêl ), une fois le papier enlevé elle est tout à fait normal.:king:

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    ces peintures rappellent certaines poupées russes (celles qui s'emboîtent, bien sûr!)
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      Envoyé par Huhu Voir le message
                      Je n'aime pas Francesco Sbarro car aucune de ses réalisations ne m'a jamais plu. Ce qui n'est pas très grave ...
                      Ce qui l'est plus, c'est que son travail pollue le monde automobile, et qu'il a fini par engendrer le "tuning".
                      Connaissez-vous une seule de ses réalisations que vous oseriez conduire ? (devant des gens qui vous regardent ! ).
                      Existe-t-il un seul livre reprenant ses travaux ?
                      En quoi cet excellent mécanicien peut-il se prétendre designer ?

                      A propos, comme vous appréciez sans doute l'élégance du grand coupé W126, voici ce qu'en avait fait le génie des alpages. Et sur plusieurs exemplaires encore !




                      c'était le bon temps !

                      anecdocte transmise par un ancien eleve à Sbarro : ces autos à portières papillon étaient destinées aux pays du pétrole et du désert. les proprio étaient assez mécontents car il y avait un probleme de fiabilité des portes à les entendre... Sbarro ne comprenait pas pourquoi ! c'est en allant les voir dans le désert qu'il s'est apercu qu'ils faisaient des runs dans le desert avec...les portières ouvertes... !!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Le Musée des Horreurs reste ouvert pendant la saison d'hiver ! (Groupes, demandez un guide à l'accueil).

                        Ca s'appelle un Alpine Imprint RLS ...



                        Sur la base d'un classe R qui n'avait rien demandé.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          Mais pourquoi donc perdre son temps et son argent dans ce genre de XXXXX !?
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Je suis sûr que Sandorf a agrandi et chargé ces belles photos pour son fond d'écran !

                            Alpine est une marque d'autoradios qui a du investir dans ce machin pour plaire aux zazous boum-boum qui achètent ces matériels aussi sots qu'inutiles.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              La je suis d'accord avec toi huhu mais je trouve que malgré ce très fort excés de mauvais gout la réalisation est trés propre, belle finition
                              http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Je suis quand même content d'un truc....
                                Malgré que j'ai pas d'enjoliveurs plastique huhu ne m'a pas fait rentrer dans le musée des horreurs.... hihihihhi
                                Merci huhu.... :-)
                                http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X