Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : British cekoi

    Trouvé à Retromobile. Ils connaissent ?

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : British cekoi

      ce serait t'y pas une Nash Healey ??

      Commentaire


      • Re : British cekoi

        Belle Nash-Healey, la première, avec carrosserie Panelcraft.
        Mais non, c'est plus simple que ça. Et surtout connu pour les monoplaces.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : British cekoi

          Cooper Bristol

          Commentaire


          • Re : British cekoi

            Bravo Modzenet ! C'est bien Cooper.

            Bristol, je ne sais pas et, abruti, je n'ai pas demandé ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : British cekoi

              Modzenet ????

              Y a un bug

              Commentaire


              • La tête ...

                Excuse-moi Traveller !

                La faute à mon jonglage d'un sujet à l'autre dans différents onglets en passant par ma messagerie m'annonçant l'arrivée de messages et non je n'ai rien bu de particulier ...

                Je ne recommencerai plus !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : British cekoi

                  Rien bu ... mais fumé quoi ???????

                  Commentaire


                  • Re : British cekoi

                    C'est normalement une motorisation Bristol toujours dérivée du BMW avant guerre dit "Eigenbau" ou un truc comme cela.

                    Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne avec cette voiture.

                    Voilà voilà, j'ai trouvé. Elle faisait la une de "feu" (au feu) "Automobile historique" juin 2003 n°27.

                    Lire l'article écrit par Sébastien N. Dulac (au volant).

                    Cette barquette, si j'en croit l'auteur (!) serait à l'origine la Cooper Bristol de Formule 2 ayant appartenu à ........ Mike Hawthorn ! ! !

                    Bref. Cette Cooper Bristol fut présentée lors d'une vente aux enchères le 16 juin de 2003 au marteau (sic) de maître Poulain dans le Palais des Congrès à Paris.

                    Que dit la plaque qui accompagne cette "rareté" et quel palmarès lui offre-t-il ?

                    Je suis curieux de savoir; parce que présentée comme elle le fut et comme je la vois, il lui faudrait deux gardes du corps autour de son aluminium.

                    (Corrections de fautes de frappes) à 23h 40
                    Dernière modification par Invité, 15 février 2006, 23h40.

                    Commentaire


                    • Re : British cekoi

                      Je ne sais pas Sportcars, je n'ai pas regardé le carton par terre ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : British cekoi

                        En tous cas , elle a bien un passé "Hawthornesque" d'apres Doug Nye ( cf ici :
                        http://forums.atlasf1.com/showthread.php?postid=1509602)


                        1952 4 - The Bob Chase/Leslie Hawthorn car was rebuilt for Alan Brown as his Barchetta-bodied sports-racing car registered 'HPN 665'.

                        Commentaire


                        • Re : British cekoi

                          Merci Traveller, je la connais mieux maintenant !

                          Bref, j'aurais du repartir avec ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : British cekoi

                            Elle ne devait pas etre donné donné

                            Commentaire


                            • Re : British cekoi

                              Quelques photos de cette Cooper Bristol Mk I de 1952

                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

                              Commentaire


                              • Re : British cekoi

                                Envoyé par traveller
                                ...un passé "Hawthornesque" d'apres Doug Nye

                                1952 4 - The Bob Chase/Leslie Hawthorn car was rebuilt for Alan Brown as his Barchetta-bodied sports-racing car registered 'HPN 665'.
                                Ainsi l'"Aubépine en fleurs, .... en fleurs, .... en fleurs" l'a possédée avec "Dad" Leslie.

                                Mike a donc possédé cette Cooper sous une apparence totalement différente.

                                C'est ce qui lui donne le prix et d'autre part l'extrème rareté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X