Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paceman 2013 cooper D bien ou pas ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paceman 2013 cooper D bien ou pas ?!

    Bonjour,

    J'ai envie de me faire plaisir, en concession bmw mini, je suis sur un paceman cooper d, de couleur oxford en pack chili avec pack connected et city zen pour 19 500 € clef en main et il l'a 28 000 km ( avec une garantie mini next de 24 mois )

    Mes questions, j'ai déjà eu Countryman sd , cooper d all4, mais le Paceman m'attire et en occasion difficile à trouver, je préfère passer par le circuit concession, que vaut le cooper d ? moteur bmw ou psa? va t'il être un veau sur route?



    Merci à vous.

  • #2
    Re : Paceman 2013 cooper D bien ou pas ?!

    Plutôt que de se battre sur la définition de veau, pourquoi ne pas demander un essai routier ? Tu pourras en juger par toi même
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Paceman 2013 cooper D bien ou pas ?!

      Envoyé par Ani Voir le message
      Plutôt que de se battre sur la définition de veau, pourquoi ne pas demander un essai routier ? Tu pourras en juger par toi même
      +1
      Et pour moi c'est un moteur BMW 112ch.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Paceman 2013 cooper D bien ou pas ?!

        Si tu as eu un country en cooper D all4 c'est le même moteur sur le paceman donc tu connais.
        Il n'y a pas eu deux générations de moteur cooper D sur paceman et country.
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : Paceman 2013 cooper D bien ou pas ?!

          oui, faut essayer absolument

          J'ai aussi lu sur le net que le CooperD est pas fameux sur le Country... alors que d'autres essais sont positifs

          je suis allé essayer en concession par moi-même, je suis revenu content, ça roule et c'est suffisant au quotidien ! le couple est généreux, et bien situé là ou il le faut, bref rien à dire !

          en boite manuelle c'est un 1.6L, et en boite auto, c'est un 2L
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X