Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation de prix de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation de prix de vente

    Hello la compagnie,

    Je voudrai avoir votre avis sur une estimation de prix de vente,
    En faite, j'ai acheté ma mini (neuve) en 2009 et depuis lors j'ai eu pleins de soucis avec, alors je veux la vendre, elle ne m'aime plus, et je crois aussi que je n'ai plus de sentiment pour elle ;-)

    Alors voilà, je la mets en vente, dis moi si le prix est correcte, n'est ce pas trop cher?

    -Mini Diesel - 2009 - 1er proprio - 44000 (vous avez bien lu), entretiens chez Mini, gris métallisé, rétro chromé, jantes Alu, Volant sport et toit ouvrant translucide. Je voudrais la vendredi à 11200 euros? Vos conseils et avis sont les bienvenus

    1000 mercis la compagnie!

  • #2
    Re : Estimation de prix de vente

    Quel modèle ta bagnole !!! et si tu veux un avis concret, NE ROULE PAS EN DIESEL pour si peu de km

    Voila pourquoi ta chignole ne t'aime pas

    Commentaire


    • #3
      Re : Estimation de prix de vente

      Les professionnels vendent à 9000€ donc je doute que la tienne parte au dessus de ce prix

      Commentaire


      • #4
        Re : Estimation de prix de vente

        Hello,

        Effectivement, même pas 8000 bornes par an, le diesel n'était pas le bon choix...

        Pour les prix, j'en sais rien, surtout sur le marché de la Mini D.

        Commentaire


        • #5
          Re : Estimation de prix de vente

          J'avoue je l'admets je le reconnais, je m'incline, très mauvais choix, car peu utilisé lol mon compagnon a une voiture de fonction que j'utilise plus que lui (carte essence gratuite) lol

          Je crois effectivement que je vais baisser le prix histoire de vite m'en débarasser et profiter des prochaines conditions du salon de l'auto pour miser sur une chouette essence ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Estimation de prix de vente

            Envoyé par Mini D 27 Voir le message
            (...)

            Je voudrais la vendredi à 11200 euros? (...)
            Si je te la prends samedi tu me l'as fait à combien
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Estimation de prix de vente

              Hello,

              Samedi elle sera plus chère. Et toc! LOL

              Commentaire


              • #8
                Re : Estimation de prix de vente

                Vous allez rire lol vendredi, aujourd'hui elle est à 10220 lol j'ai changé mon annonce, elle a baissée de 1000 euros en un jour, Mike demain serait elle plus chere, mystère et boule de gomme lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : Estimation de prix de vente

                  Voiture de 6 ans, comme tu le dis plein de soucis c'est pour ça que tu la vend, si t'es pas bien en dessous des prix des autres, tu resteras mariée avec !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Estimation de prix de vente

                    Mais je demanderai le divorce qu'elle le veuille ou non! Et puis je ne suis pas trop pour la polygamie, j'ai déjà un compagnon! La vilaine, elle va vriament me faire galérer comme ça! En tout cas ça m'a bien faire rire, avec ce temps pourri ça fait du bien,

                    Belle journée à vous tous!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Estimation de prix de vente

                      Bon des fois une auto tu est emmerder les premier temps et plus après des fois ...
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X